Je t´ai gardée dans mon cœur !

Antoine Deschamps

📄 154 pages A4 🗓️ Publié le 8 janvier 2016
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
404 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Je t´ai gardée dans mon cœur !

L’odyssée d’Antoine. Une famille, des rencontres, des livres qui s’ouvrent. Une quête qui le mènera sur les routes de France, au Maroc, en Asie, sur les sommets himalayens, et jusqu’au plus profond de lui-même. Des rires, des pleurs, l’amour, la connaissance de soi ; l’exploration d’un champ d’expérience insoupçonné. Une succession de scènes, des chroniques que beaucoup ont en commun. Tout un potentiel à explorer. L’être humain, le monde et notre société perçus par un adulescent de la génération dite « y ».

La première page

en cours de rédaction

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles.

Biographie de Antoine Deschamps

Jeune passionné de la vie de 28 ans qui souhaites partager ses expériences, ses rencontres, son optimisme pour l’avenir.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Je t´ai gardée dans mon cœur !

L'Ombre du dragon Partie 2

L’Ombre du dragon Partie 2

Suite et fin de l’Ombre du dragon. La première partie est sur le site Edition999. Voici en bas la carte qui vous permettra de mieux comprendre l’ombre du dragon. Blaise et Saedh se faisait face. Kahl’ani les observait, comme les autres, en bordure du (…)

Les Terres Vierges d' Ivan Tourguéniev

Les Terres Vierges d’ Ivan Tourguéniev

C’est un plaisir de mettre en ligne à titre gratuit « Terres Vierges » d’Ivan Sergueïevitch Tourgueniev (1818 - 1883), grâce à l’esprit de collaboration et partage d’Édition999. Ce très beau roman publié la première fois en 1876 dans la Russie des tzars (…)

Un voyage

Un voyage

Recueil de 5 nouvelles - J’aurais dû profiter pleinement de cet été-là. J’étais en Vacances dans le beau pays de Tulle, cette terre d’adoption. Nous avions décidé, Martin et moi, de rendre visite aux propriétaires qui nous louaient la maison pour le mois. (…)