L’odyssée d’Antoine. Une famille, des rencontres, des livres qui s’ouvrent. Une quête qui le mènera sur les routes de France, au Maroc, en Asie, sur les sommets himalayens, et jusqu’au plus profond de lui-même. Des rires, des pleurs, l’amour, la connaissance de soi ; l’exploration d’un champ d’expérience insoupçonné. Une succession de scènes, des chroniques que beaucoup ont en commun. Tout un potentiel à explorer. L’être humain, le monde et notre société perçus par un adulescent de la génération dite « y ».
La première page
en cours de rédaction
⚠️ Info !Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles.
Il s’agit de l’histoire d’un homme idéaliste du nom de Demba, ravagé par la disparition de la seule femme qu’il ait réellement aimé. Il lutte pour survivre avec sa fille qui est le seul lien avec son passé. L’étude ethnologique d’une population minoritaire (…)
C’est l’histoire de deux amis qui partent en vacances pour se retrouver. Tous deux espèrent rencontrer l’amour de leur vie. Malheureusement, David et Yannick vont tomber amoureux de la même femme : " Charlène ". Mais, David connaît Charlène depuis son (…)