Accueil > Littérature > Hall de gare à Extaulérange

Littérature

Hall de gare à Extaulérange

Didier Fraty (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 30

Livre publié le 2 avril 2013

Les statistiques du livre

1566 vues
1033 téléchargements au total.
6 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
719 PDF depuis le début
314 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

4 votes

Note globale pondérée

3.5/5 sur 4 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Une petite pièce de théâtre sur le droit à la différence et à l’indifférence !

La première page

Le hall de gare de Extaulérange, en arrière plan, sur le même écran, le centre d’art contemporain d’ Extaulérange, une ancienne prison où étaient enfermé et interrogé les résistants pendant la 2éme guerre mondiale et une maison d’arrêt moderne sur le même site . Trois autres écrans « synagogue », « mosquée », « église ou cathédrale », les trois lieux de prière sur des écrans différents, le lieu concerné s’éteindra à chaque fois que la police contrôlera les acteurs devant un des écrans.

  

Biographie de Didier Fraty

Un petit homme dans tous les sens du terme !

Lire son interview

Du même auteur

Le petit prince de la providence

Le petit prince de la providence

Une petite œuvre impressionniste pas prétentieuse je crois ! Autobiographique parfois !

2013

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 20 juillet 2013, par detestee

    J ai bien aime ce livre , mais beaucoup plus celui du ptit prince ...
    Je peux maintenant dire que le ptit prince est effectivement un homme exceptionnel !
    Gagne a etre connu .
    Que les gens qui liront les livres de Didier Fraty essaie de lire entre les lignes ....
    Ils verront a quel point cet homme aime la vie, mais que ces jours risques d etre courts !
    Je pense a lui , lui souhaite plein de courage pour la suite .
    Je serais la !
    Je le desteste de toute mon ame ...

Que lire après : Hall de gare à Extaulérange

Aya en convalescence... Chapitre 32

Aya en convalescence... Chapitre 32

La Prêtresse et Yves se rejoignent sur le banc. La Prêtresse est stupéfaite par le besoin de savoir de cet adolescent !

L'équilibre brisée

L’équilibre brisée

L’équilibre brisée Tome 1 - Une aventure débute - Trois ans. Ses trois premières années n’ont été remplies que de bonheur, d’air frais, de vie. Et cela fait maintenant sept ans qu’Illiria n’a pas respiré l’air extérieur.

Burn-out

Burn-out

Faites venir le directeur dans mon bureau. Immédiatement ! – Mais... Monsieur Kuhn... – Il n’y a pas de "Mais" qui tienne, je veux le voir tout de suite ! Nicole, la jeune stagiaire de direction obtempéra. Elle s’était bien dit en arrivant ici (…)