Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Livres papiers > Fin(s) du Monde 20 récits pour en finir avec l’Apocalypse

Livres papiers

Fin(s) du Monde 20 récits pour en finir avec l’Apocalypse

Artistes Fous Associés, Southeast Jones (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Version publiée le 5 décembre 2012

Les statistiques du livre

281 lecteurs ont feuilleté le livre

0 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Fin(s) du Monde 20 récits pour en finir avec l’Apocalypse"

1 vote

Note Moyenne

4.98/5 sur 1 votants

Thème :
Livres papiers

La quatrième de couverture

Prévue le 21 décembre 2012 (selon les Mayas ou Hollywood) ou pour dans 3 milliards d’années (selon les astrophysiciens) ; consécutive à un désastre écologique (toujours Hollywood) ou à la collision de notre galaxie avec sa voisine (toujours les astrophysiciens) ; qu’elle soit d’origine humaine ou d’intervention divine... la fin du Monde a toujours été au cœur de nos fantasmes et de nos peurs. Pour perpétuer la tradition, Les Artistes Fous Associés vous invitent à découvrir dans ce recueil 20 récits d’Apocalypse illustrés. Épopée cosmique et bouffonne en rimes et en vers, odyssée hallucinatoire d’un dernier survivant sans cesse rêvant d’un ailleurs hors du temps, recueil de fragments de vie étranges et menaçants dessinant la fin du monde façon puzzle, farce fellinienne sexuelle et féroce, et tant d’autres : venant des quatre coins de la francophonie, des auteurs et des illustrateurs débutants comme confirmés vous font partager leur imaginaire et une part de leur folie. Comme un baroud d’honneur face à l’anéantissement collectif.

Le livre est disponible en librairie et Web :

{{}}
Movies2000
49 rue de La Rochefoucauld
75009 Paris

Seri Z
Canacan
35470 PLECHATEL

La première page

en cours de rédaction
  

Voir en ligne : Google

 Librairie ou site pour commander ce livre papier : Google

Biographie de Artistes Fous Associés, Southeast Jones

 Southeast Jones, de mon vrai nom Paul Demoulin, je suis né à Liège (Belgique) en 1957. J’ai appris à lire très tôt et dès l’age de huit ans je dévore tout ce qui me tombe sous la main dans la bibliothèque de mon école. Je suis déjà un insatiable curieux et plus que tout un rêveur, l’ouverture...
Ce collectif comprend de multiples auteurs. Crédits : Southeast Jones et Sébastien Parisot, Vincent "Vinze" Leclercq et Ludovic Klein.

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Fin(s) du Monde

Fin(s) du Monde

La Fin du Monde est partout. Pour la première fois de l’histoire de l’Humanité, nous avons une échéance de fin du monde à très court terme : 50 ans, un siècle tout au plus et le réchauffement planétaire sera définitivement installé, déployant la batterie (…)

2013

Fin de semaine

Fin de semaine

– Ils vous attendent, monsieur. – Je sais, nous n’en sommes pas à quelques minutes, n’est ce pas ? – J’ai bien peur que si monsieur. – C’est donc ainsi que cela doit se terminer… Sur les écrans se déroulait un étrange jeu vidéo, à ceci près que ce (…)

2009

Migraine

Migraine

Science Fiction. - Comment elle ne veut rien faire ? Bon sang, qui commande, elle ou toi ? - Moi, en théorie, fit Doom en souriant. - Je savais qu’elle te causerait des problèmes maugréa Challenger. Rufus, il faut que tu t’en sépares, que (…)

2009

L'homme de demain

L’homme de demain

Voici l’Homme ! L’Homme, avec la majuscule qui sied à sa grandeur, à son égocentrisme, mais aussi à son intolérable arrogance. L’Humanité a plus d’une fois frôlé le désastre et si nous sommes toujours là, ici et maintenant, la raison tient en un mot : (…)

2015

Fin(s) du Monde

Fin(s) du Monde

La Fin du Monde est partout. Pour la première fois de l’histoire de l’Humanité, nous avons une échéance de fin du monde à très court terme : 50 ans, un siècle tout au plus et le réchauffement planétaire sera définitivement installé, déployant la batterie (…)

2013

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 5 décembre 2012, par Southeast Jones

    Je tiens à préciser que ce recueil est un ouvrage collectif , dix neufs autres auteurs talentueux y ont participé ; sans compter les illustrateurs faisant partie de l’association des Artistes Fous Associés. Je n’en suis donc pas l’auteur exclusif.
    Ce livre est aussi disponible en version numérique sur le site de notre association.

Dans le même rayon :
Livres papiers