Evangélique AYA - Chapitre 20

Gilbert Grevisse

📄 3 pages A4 🗓️ Publié le 5 novembre 2019 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
194 téléchargements
Télécharger (ePub)
68 téléchargements
Télécharger sur Kindle
55 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

—Bonjour Yves, tu me parais bien décidé, c’est bon signe !
— Bonjour Prêtresse, je suis surtout content d’hier, j’ai beaucoup pensé à ces "entités" que tu m’as expliquées, je réalise mieux l’existence de ce que je suis : tu dois aujourd’hui me préciser les différences sur l’imagination, ça me fait plaisir !

La version Audiolivre

Livre audio à écouter/télécharger gratuitement - Lu par un lecteur numérique
Evangélique AYA - Chapitre 20

La première page

À moi aussi tu me fais plaisir, ton intéressement me prouve que tu t’engages sur le chemin de (l’élargissement de l’esprit) ce qui t’apportera une vision plus nette et réelle de ton destin ! Ton engagement dans la vie sociétaire avec un complément de savoir en plus sur la vérité, cela va te conforter. Intuitivement tu réaliseras que les épreuves physiques du quotidien sont des phases instructives nécessaires à ton monde parallèle. Sinon comment ton esprit aurait pris connaissance de ces épreuves, sans avoir la possession d’un corps physique, d’ailleurs pour t’en convaincre imagine-toi la douleur d’un coup de marteau sur les doigts... sans un corps physique, ce serait un coup de marteau sur le vide spirituel !... Cela justifie bien notre discussion d’hier sur "l’ensemble"... (Âme, esprit, corps physique), en plus comprendre que pour ressentir la douleur, l’esprit est au siège même du « faisceau nerveux », au même titre que le « cœur est le siège de l’âme, soit la « vie » ! Le cœur dit la « maison de Dieu » par nos lointains ancêtres !

  

Biographie de Gilbert Grevisse

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

Lire son interview — Gilbert Grevisse

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Evangélique AYA - Chapitre 20

Les répliques d'Amorti 2 : Il faut rigoler.

Les répliques d’Amorti 2 : Il faut rigoler.

Qui est Amorti ? Amorti est une version cartoonesque et grossière de l’ange de la mort. Étant donné qu’il est l’ange de la mort, il a la particularité de se déplacer à n’importe quel endroit sur le globe et d’être présent à n’importe quel moment de l’histoire

VANITE DES VANITES OU LE PASSAGE DE VIE A TREPAS

VANITE DES VANITES OU LE PASSAGE DE VIE A TREPAS

Doué de bonne volonté, Ferdinand se met au service des siens et de ses congénères. Il aide sans arrières pensées tous ceux qui se présentent à lui et n’attend rien en retour, si ce n’est la gratitude. Il milite aussi pour une coopération humanisée entre (…)