Evangélique AYA - Chapitre 20 (2019)

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages : 3

Avis (0)

2 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Saga

( Version du 5 novembre 2019 )

 Le mot de Gilbert Grevisse pour Evangélique AYA - Chapitre 20

Evangélique AYA - Chapitre 20

—Bonjour Yves, tu me parais bien décidé, c’est bon signe !
— Bonjour Prêtresse, je suis surtout content d’hier, j’ai beaucoup pensé à ces "entités" que tu m’as expliquées, je réalise mieux l’existence de ce que je suis : tu dois aujourd’hui me préciser les différences sur l’imagination, ça me fait plaisir !

Quatrième de couverture :

À moi aussi tu me fais plaisir, ton intéressement me prouve que tu t’engages sur le chemin de (l’élargissement de l’esprit) ce qui t’apportera une vision plus nette et réelle de ton destin ! Ton engagement dans la vie sociétaire avec un complément de savoir en plus sur la vérité, cela va te conforter. Intuitivement tu réaliseras que les épreuves physiques du quotidien sont des phases instructives nécessaires à ton monde parallèle. Sinon comment ton esprit aurait pris connaissance de ces épreuves, sans avoir la possession d’un corps physique, d’ailleurs pour t’en convaincre imagine-toi la douleur d’un coup de marteau sur les doigts... sans un corps physique, ce serait un coup de marteau sur le vide spirituel !... Cela justifie bien notre discussion d’hier sur "l’ensemble"... (Âme, esprit, corps physique), en plus comprendre que pour ressentir la douleur, l’esprit est au siège même du « faisceau nerveux », au même titre que le « cœur est le siège de l’âme, soit la « vie » ! Le cœur dit la « maison de Dieu » par nos lointains ancêtres !

 Analyse du sens avec l'assistant personnel à la rédaction Cordial

D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «temps et durée», «date et chronologie», «évolution et histoire», «coutumes», «humains», «mouvement», «identité» et «existence». Une étude lexicologique et sémantique de l'ensemble des phrases indique que les mots forts du texte sont «imaginaire», «matérialiser», «inspiration», «imagination», «robotisé», «inventé», «conforter», «ebook», «élargissement» et «artiste».  

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Gilbert Grevisse :
 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Gilbert Grevisse
" Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de partager je... "

 Lire son interview avec Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.