Evangélique AYA - Chapitre 14

Gilbert Grevisse

📄 3 pages A4 🗓️ Publié le 24 septembre 2019 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
203 téléchargements
Télécharger (ePub)
69 téléchargements
Télécharger sur Kindle
53 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Bonjour Yves, tu me sembles tout chagriné aujourd’hui, puis-je t’aider ?
Bonjour Prêtresse, j’ai les pensées tout emmêlées, j’aimerais bien que cela se mette en ordre,

La première page

Peux-tu m’aider, car je m’embrouille dans ce que tu as dit... d’abord que nos lointains anciens croyaient que la terre était plate, qu’elle était la mère de la nature et toi tu dis que les plantes sortent du sol par le désir de la terre, donc toi aussi tu penses que la terre est vivante, ça paraît énorme une chose pareille !
Bien Yves, mettre de l’ordre ; Oui en expliquant doucement et en détails ça suffira, car tu détiens tous les éléments du sujet !
D’abord, pour la terre plate, je l’avais expliqué aux enfants du groupe... dans ce lointain contexte pour les êtres humains, alors que l’évolution préparait leur conscience, il était normal qu’ils cherchent à explorer et comprendre ce qu’ils faisaient dans cet environnement où ils devaient subsister : c’est bien de se trouver sur terre... ça mérite de savoir pourquoi !

  

Biographie de Gilbert Grevisse

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

Lire son interview — Gilbert Grevisse

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Evangélique AYA - Chapitre 14

Je languis de toi...

Je languis de toi...

C’est le récit de la plus belle et intense infamie, d’une succulente trahison, d’une douleur extatique, d’un abandon des plus majestueux. C’est le récit du regard de braise qui naguère m’accrocha et grâce auquel un linceul m’emmitoufla …

Et chacun, l'œil en pleurs

Et chacun, l’œil en pleurs

Dans une résidence près de Valencia, les rapports houleux entre des voisins nantis mais jaloux les uns des autres et dont la fausse amitié finira par se désagréger au milieu du marasme économique actuel. Une intrigue met en scène une arnaque immobilière (…)