Merci de proposer votre livre papier

329 vues

Été indien

Nourine (Auteur)

Publié le 3 février 2017

  3 votes

Thème : Livres papiers

Résumé Été indien

Été indien

L’auteur aimerait décrire une société telle quelle. Comme il invite ses lecteurs à réfléchir sur le conflit des générations. Le monde évolue, change et bouge. Il estime que l’on se doit de s’y accommoder et de voir devant soi pour éviter de trébucher en regardant dans le passé « derrière soi ». En outre, il dénonce toute sorte de corruption sachant que le moyen le plus efficace pour lutter contre ce fléau est la technologie qui reste et demeure au service de l’homme… Il voudrait, enfin, que l’on réfléchisse sur les conditions des femmes opprimées. « La mère est une école et ceux qui la protègent protégeraient des générations sur lesquelles on peut compter. »

Quatrième de couverture :

Ecrit par Nourine :

L’auteur veut dénoncer l’arnaque en générale .En outre ,il veut provoquer chez ses lecteurs le sentiment que l’on éprouve quand on se fait piéger par les arnaqueurs ,dans une certaine mesure.

Menouar Laksi est né à Mostaganem. Son père exerçait dans une salle de cinéma. Très jeune, il a eu la possibilité de voir beaucoup de films d’action et de music-hall. Malgré la pauvreté, il a vécu une enfance très heureuse. Il a toujours aimé la lecture, particulièrement James Hadley (Chase) et Guy des Cars. Le livre qui a bouleversé sa vie fut Le Petit Prince de Saint-Exupéry.
Il a exercé comme instituteur de langue française puis a accédé au grade de professeur. Il aime la musique de tout genre, le voyage et surtout le coucher du soleil.
L’expression qu’il aimerait adresser à ses lecteurs : « Sois beau et tu verras que le monde est beau ! ».

Librairie ou site pour commander ce livre papier : : Edilivre

 Signaler un problème de lecture
REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec Été indien