Cela faisait quatre jours maintenant que Tom Bakermann était reclus à l’intérieur de son appartement. Il oscillait avec un certain brio entre folie et amusement.
Lucien, petit ouvrier sans grande envergure, va trouver la force dans son for intérieur, pour ne pas sombrer dans la folie.
Boss, j’ai un truc marrant à vous faire voir, s’écria le radio en agitant une feuille de papier devant son nez. Le capitaine, appuyé sur le bastingage, contemplait l’océan qui s’étendait devant le porte-container. Sur bâbord, une légère brume sans danger (…)
23 octobre 2020, par amélie
Merci pour cette histoire courte. Je la conseille. A.
19 août 2006, par Pierre Collignon ( alias dagda_01)
Tu as du style, de tres belles comparaisons qui m’ont parlé.
5 juin 2006, par Sharyann
Bravo j’ai trouvé ça superbe. Tu as un style et une fluidité admirables et les métaphores sont somptueuses. J’attend ta prochaine publication ! A+
4 juin 2006, par Freddy
Anthony Gavard ! Quel artiste complet ! Comédien aussi à l’aise sur les planches du Theatre que devant la camera. Ecrivain de nouvelles mais aussi de scénarios (pour de futurs longs métrages...). Et aussi compositeur (de la même trempe que JM Jarre...)
Un artiste à surveiller dans le futur !
Bon avenir à toi !
^ 5 juin 2006, par Tony
Holà ! N’exagérons rien, tout de même ! Oui, je suis comédien auteur, et je fais un peu de musique... En tout cas, merci, Freddy. Mais tu sais un commentaire du genre "chouette histoire", aurait suffit , ce n’était pas la peine de te lancer dans une hagiographie ! Mais bon, puisque nous sommes entre amis je te remercie pour cet élan du coeur, et tes encouragements enthousiastes !