Recueil de poèmes littéraires et visuels, textes humoristiques, photographies artistiques et autres caprices d’arteur (sic) néo surréaliste.
2019
Les Nomadismes du Désir sont une plaquette, brève collection de poèmes d’amour platonique illustrés par des photogrammes de quelques "happenings" réalisés par l’auteur au cours de la création d’une maquette d’oeuvre d’art totale, en 2014.
2017
Au travers de ce premier recueil, l’auteur nous livre à coeur ouvert l’expression de son ressenti au cours de neuf mois de sa vie.. Ses poèmes sont volontairement répartis en deux parties suivant le sentiment éprouvé au moment de l’écriture. En effet, ce (…)
Les poèmes qui composent ce recueil sont issues de la souffrance unique de l’auteur. Façonnés par des rencontres marquantes,auxquelles il rend parfois hommage.Ils ont pour thème la souffrance avec un grand ’S’ la mort, la maladie, ainsi que la poésie (…)
Perdu dans ses vieux souvenirs, Al. O’Wolf livre dans ce recueil toute la rage qu’il n’a pas su dire au moment opportun à ceux qui l’ont offensé. Un carnet libérant ses pensées les plus folles, mais surtout ses délires les plus obscurs.