Accueil > Autobiographie - Témoignage - Autofiction > Des drames pour une vie meilleure

Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Des drames pour une vie meilleure

Patrice Tourret (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 130

Livre publié le 6 mars 2017

Les statistiques du livre

909 vues
335 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
335 PDF depuis le début

Evaluer le livre :

4 votes

Note globale pondérée

4/5 sur 4 votants

Thème :
Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Mon ouvrage est une autobiographie qui raconte les joies et les drames qui ont traversé ma vie. Entrecoupé de citations, plus ou moins connues, vous voyagerez en découvrant mon histoire entre sourires et larmes. Vous pourrez parfois vous identifier dans ce récit, et certaines personnes pourront éviter un mal-être afin d’accéder au bonheur.

La première page

En parcourant ce livre, tout en faisant abstraction des citations et de mes différentes
interventions, tu découvriras mon passé.
Si tu lis mes interventions en caractères gras entre (( )), tu découvriras mon présent.
Si tu parcours les citations qui s’intercalent au fil des paragraphes qui se succèdent,
alors tu vivras peut-être ton futur en suivant un chemin de ta vie qui sera le tien.
La vie n’est qu’un arbre qui pousse dont tu choisis sa branche,
la branche n’est que le chemin dont tu choisis son destin.
Patrice TOURRET (1967- ).

  

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles.

Biographie de Patrice Tourret

Homme de 48 ans qui a quitté une grande entreprise en France Métropolitaine pour venir s’installer sous le soleil des Caraïbes, à Marie Galante.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Des drames pour une vie meilleure

Six cents km à pied pour survivre et comprendre

Six cents km à pied pour survivre et comprendre

En vrac, sur les 600 kms à pied pour survivre et comprendre, l’auteur partage l’histoire d’un ultime et intime moment de sa vie.

COURBES ET VIRAGES

COURBES ET VIRAGES

Parler, expliquer, échanger, réagir, critiquer, débattre , analyser, contredire, approuver, convaincre, auront meublé mon esprit toute ma vie, à la fois personnelle et professionnelle. Il manquait l’écriture, solitaire, réfléchie, libre, qui permet de (…)

Mes dernières missions sur cette planète terre

Mes dernières missions sur cette planète terre

Le 15 juillet, j’ai eu une conversation téléphonique avec une avocate qui pourrait me représenter dans mes affaires en cours (notamment dans la chambre disciplinaire). Elle m’a dit « NON » parce que je n’ai pas de dossier solide.