La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Autobiographie - Témoignage - Autofiction > Des drames pour une vie meilleure
Mon ouvrage est une autobiographie qui raconte les joies et les drames qui ont traversé ma vie. Entrecoupé de citations, plus ou moins connues, vous voyagerez en découvrant mon histoire entre sourires et larmes. Vous pourrez parfois vous identifier dans ce récit, et certaines personnes pourront éviter un mal-être afin d’accéder au bonheur.
En parcourant ce livre, tout en faisant abstraction des citations et de mes différentes
interventions, tu découvriras mon passé.
Si tu lis mes interventions en caractères gras entre (( )), tu découvriras mon présent.
Si tu parcours les citations qui s’intercalent au fil des paragraphes qui se succèdent,
alors tu vivras peut-être ton futur en suivant un chemin de ta vie qui sera le tien.
La vie n’est qu’un arbre qui pousse dont tu choisis sa branche,
la branche n’est que le chemin dont tu choisis son destin.
Patrice TOURRET (1967- ).
Dans ce 35ème ouvrage édité sur Internet, puisqu ’aucun éditeur n’en a voulu en son temps, l’auteur continue à s’exprimer, à sa façon, avec tout les défauts qui le concernent.Comme toujours, il écrit ce qui lui passe par la tête, que ce soit au cours de (...)
Mes yeux s’ouvrent sur une tache de soleil filtrée par les volets clos. C’est la première chose que je vois. Avant, dans une époque que j’ai de la peine à imaginer maintenant, le cadre lumineux du réveil était ma première image de la journée.
Ce livre est un livre de citations qui décrit une période profonde de dépression d’un jeune homme perdu et incompris par son entourage, mais qui essaye de tout faire pour arriver à ce qu’il veut réellement. Chaque jour est représenté par une citation.