Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.


🚨 Information importante à nos auteurs et lecteurs


Accueil > Littérature > Dans l’enfer de l’angoisse

Littérature

Dans l’enfer de l’angoisse

Robin Brousse (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 129

Livre publié le 23 août 2016

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1209 lecteurs ont feuilleté le livre

618 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
324 PDF depuis le début
201 Epub depuis le début
93 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Dans l’enfer de l’angoisse"

8 votes

Note globale pondérée

4.62/5 sur 8 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

"Un livre sur l’angoisse, un livre sur la vie, un livre d’expériences, finalement un livre d’espoir." Des milliers de personnes sont touchées par l’angoisse sous ses différents symptômes. Plutôt qu’une approche médicale ennuyeuse, j’ai choisi de traiter ce sujet délicat sur la base d’une fiction en mettant particulièrement l’accent sur l’aspect sociétal de cette véritable épidémie. L’intérêt de cette méthode c’est quelle permet à tout le monde de pouvoir s’identifier au sujet principal. Ce livre, qui se parcourt comme un roman, donne quelques sérieuses pistes pour sortir de la spirale de l’angoisse. C’est aussi un outil pour mieux comprendre celles et ceux qui sont touchés par cette pathologie. Ce que l’on appelle angoisse, anxiété, agoraphobie, trouble panique ou bien burn-out, c’est bien du même handicap qu’il s’agit. Et la bonne nouvelle c’est que l’on peut s’en sortir, ou bien y échapper en travaillant sur soi. J’ai délibérément choisi de rédiger cet ouvrage sous licence libre pour qu’il puisse toucher un maximum de lecteurs sans que l’argent ne soit un obstacle. Ce qui représente une occasion supplémentaire de prouver que le partage littéraire n’est ni un vain mot, ni le gage d’une piètre qualité. Je vous remercie par avance de tenter l’aventure avec cet ouvrage atypique et je vous souhaite une excellente lecture.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Robin Brousse

Écrivain mondain et ingénieur spécialisé en développement durable, je considère que l’écriture est un formidable vecteur d’émancipation intellectuelle. En tant que fervent acteur du monde libre, je fais de mon mieux pour que cette noble activité puisse être partagée avec le plus grand nombre. Je...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Dans l’enfer de l’angoisse

Vie de deux amants

Vie de deux amants

Je tiens à prévenir mon lecteur que ceci comme l’indique clairement le titre est une histoire d’amour. C’est l’histoire du chevalier traître et de la fille à soldat. Je vais vous la contais avec la plus grande précision dont je suis capable. J’ai rêvé (…)

les miroirs de Belle

Les miroirs de Belle

Il regrette la soumission des femmes pas assez libérées, parle de l’Amour, de l’amitié, du viol, de l’inceste, de l’homosexualité, de la franc-maçonnerie, de l’Australie, de Mai 68, de l’anarchie de la politique. il est un souvenir de ma jeunesse révolté

L'ombre du dragon - Partie 1

L’ombre du dragon - Partie 1

Etamin de Calah vient d’obtenir sa liberté. Pourtant elle doit fuir, lui dit-on, pour sa propre survie et celle des peuples de ce monde. Pourquoi le conseiller du roi Ramont aiderait-il une ancienne esclave ? Que peut-elle contre le dieu des sombres terres ?