Accueil > Poésie > Complainte de l’aurore

Poésie

Complainte de l’aurore

Mi-elle Guilmette (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 9

Livre publié le 27 octobre 2014

Les statistiques du livre

424 vues
703 téléchargements au total.
4 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
328 PDF depuis le début
203 Epub depuis le début
172 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

0 vote
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Poésie

La quatrième de couverture

Compilation de poème. ’Je serai tout (...) pour toi’ Complainte de l’âme rejeter Je serais l’œuvre de tes mains Ceci est quelque titre que comprend cette compilation poétique.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Mi-elle Guilmette

J’habite dans une ville au milieu de la forêt. J’ai 31 ans et vie avec ma parenté. J’aime les livres et lire. J’ai toujours écrit mais ceci est ma première publication public.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Complainte de l’aurore

Observations

Observations

Observations découle de rêveries et d’un grand ennui qui m’a poussé à mettre sur papier mes pensées. Ce livre est divisé en deux parties : Humeur Noire et Entourage.

Depuis une citation de Michangelo Antonioni « Aimer, c'est vivre dans l'imagination de quelqu'un. »

Depuis une citation de Michangelo Antonioni « Aimer, c’est vivre dans l’imagination de quelqu’un. »

Sur la communauté Au Clair de Plume, plusieurs écrivaines et écrivains se sont donné un thème et ont partagé leurs poèmes. Le thème ici publié est : Citation de Michangelo Antonioni « Aimer, c’est vivre dans l’imagination de quelqu’un. » La variété des (…)

L'Enfant Intérieur

L’Enfant Intérieur

L’enfant intérieur, enfoui en chacun de nous, source d’équilibre, d’amour, d’intuition, de passion… J’ai écrit ce recueil pour faire entendre le mien et ceux des autres peut-être bien… Dédicaces à mes chers parents…