Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Autobiographie - Témoignage - Autofiction > Cahier n°4 du Journal d’Urane

Cahier n°4 du Journal d’Urane

Urane Uslune (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 105

Publication le 16 avril 2013

Les statistiques du livre


519 Lectures
2 Lectures / 31 jours



492 visites

Evaluer le livre


Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

 La quatrième de couverture

Je suis encore très fatiguée aujourd’hui et j’ai du faire la sieste plusieurs fois. Vers 19 heures je me suis endormie. J’ai la tête lourde, mal aux dos et je manque de sommeil. J’ai mal aux yeux et pas vraiment le moral car rien ne va comme je le voudrais. Un petit mot de Kabaleb (je lui ai écrit), me ferait tellement de bien ! Un geste de Pogginelli m’aurait tellement fait plaisir, une petite surprise agréable, me rendrait la forme mais au lieu de tout cela il n’y a que du vide, du banal et surtout de la fatigue, un poids sur mes épaules (c’est saturne), de l’énervement,(c’est mars), un moral assez bancal, (c’est mercure) et un léger pessimisme, c’est la vie actuelle, ainsi que la solitude, (c’est mon caractère) mais tout cela n’est rien, j’ai besoin de dormir et tout ira bien.

L’interview de Urane Uslune

 La première page

en cours de rédaction

Biographie de Urane Uslune

Urane Uslune, l’auteure des 21 cahiers du journal d’Urane, des carnets de voyages et des livres à tendance humoristiques ou poétiques qui a été scribe dans une vie antérieure, se considère comme l’artisan des mots. Celle pour qui la vie et l’écriture sont un jeu, a eu beaucoup de plaisir à jouer avec les...

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

L’ANIMALE-RIE - Dico Rigolo

L’ANIMALE-RIE est un dico rigolo, loufoque et délirant basé sur des jeux de mots pour tous ceux qui aiment l’humour et la fantaisie.

2015

Livre de Math ? Non Livre du Mat !

Qui oserait dire au roi : vous êtes gros sire , vous avez du grossir Et meme rajouter : vous n’êtes pas fin sire, faudra vous dégrossir ?

2016

ZOOdiaque & Horoscope 2002 à 3003

ZOOdiaque & horoscope 2002 à 3003 est un livre fantaisiste et loufoque où se mêlent l’humour et l’analogie. Il est destiné à tous ceux qui attendent un signe du ciel pour croire en un avenir meilleur. Un peu entêtant comme le boléro de Ravel, ce livre, (...)

2016

PENSE-BETE

Avec ce livre, on entre dans l’antre du bizarre, mais est-ce que ces écrits sont destinés à faire travailler les zygomatiques ou à rendre les neurones plus élastiques ? Et si la bêta-physique était un art correspondant presque essentiellement à une interrogation (...)

2016

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Après l’accident vasculaire cérébral

Ce court ouvrage vise à retracer l’importance de la précarité du soutien psychologique main dans la main avec la personne victime d’un AVC. Il vise également à illustrer la richesse de la rencontre avec la personne atteinte dans son intégrité et comment ce (...)

L’ombre de papa

En fin de journée, papa et moi marchons dos au soleil, déjà bas. Il nous fait des ombres démesurées sur le chemin. Bras immense, longues jambes fines. Je suis un elfe, un lutin. Mon ombre court, celle de papa la rattrape. Il ouvre les bras et m’enserre. Nous (...)

Recueil des sentiments du moment

Je suis sur la piste des marcheurs… On y est rarement seul, un régal pour les petits vélos… Là sur le bord il y a un banc… Il semble me dire, assois toi et admire, prends ton temps… J’obéis et j’ai devant moi un panorama à couper le souffle… La splendeur Basque… (...)

LES 4 SAISONS D’UNE VIE

je pense que mes réflexions seront celles que beaucoup d’entre nous auront partagé, rencontré des situations difficiles. Je n’ai raconté que les moments marquants de mon existence. J’ai vécu une époque pleine de rebondissements. A l’aube de mon quatrième âge, je (...)