Cahier n°4 du Journal d’Urane

Urane Uslune (Auteur)

Publié le 16 avril 2013


Thème : Autobiographie

 Le mot de Urane Uslune pour Cahier n°4 du Journal d’Urane

Cahier n°4 du Journal d’Urane

Je suis encore très fatiguée aujourd’hui et j’ai du faire la sieste plusieurs fois. Vers 19 heures je me suis endormie. J’ai la tête lourde, mal aux dos et je manque de sommeil. J’ai mal aux yeux et pas vraiment le moral car rien ne va comme je le voudrais. Un petit mot de Kabaleb (je lui ai écrit), me ferait tellement de bien ! Un geste de Pogginelli m’aurait tellement fait plaisir, une petite surprise agréable, me rendrait la forme mais au lieu de tout cela il n’y a que du vide, du banal et surtout de la fatigue, un poids sur mes épaules (c’est saturne), de l’énervement,(c’est mars), un moral assez bancal, (c’est mercure) et un léger pessimisme, c’est la vie actuelle, ainsi que la solitude, (c’est mon caractère) mais tout cela n’est rien, j’ai besoin de dormir et tout ira bien.

L’interview de Urane Uslune

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Urane Uslune :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Urane Uslune
" Urane Uslune, l’auteure des 21 cahiers du journal d’Urane, des carnets de voyages et des livres à tendance humoristiques ou poétiques qui a été scribe dans une vie antérieure, se considère comme l’artisan des mots. Celle pour qui la vie et l’écriture sont un jeu, a eu beaucoup de plaisir à jouer avec les... "
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.