D’un modeste essai littéraire sur l’autobiographie à partir d’une thématique du voyage en Afghanistan et des tribulations qui le caractérisent à la reconstitution éphémère d’un univers antique en passant par les témoignages de l’auteur qui se fait lecteur (…)
Il paraît que Rossini était paresseux et gourmand, (je l’ai entendu à la radio). Lorsqu’il lui arrivait de faire tomber une feuille, il ne la ramassait pas. Je me souviens qu’autrefois à l’usine, j’avais avoué à une collègue de travail que lorsqu’un objet (…)
Un recueil de poésies et d’autres petits récits narratifs. D’un genre surréaliste ; voir farfelus. Inspirés de mon être et de son mal d’être ; de mes racines et de mes années de parcours en psychiatrie.
11 avril 2020, par Anne
Un livre tout en émotions et sensibilité, sans fards, qui révèle toute la fragilité de l’auteur, mais aussi sa force.
Il y a quatre saisons : et si, Geneviève, vous en écriviez une cinquième ?
Après tout rien n’empêche de s’affranchir de la réalité...
Et si, amoureuse de la musique classique que vous êtes vous écriviez Les cinq saisons d’Anziani ?
8 avril 2020, par descormier
formidable tout simplement très beau récit d’une vie marseille montolivet des lieux qui sont familiers à mes souvenirs d’enfance Merci
31 mars 2020, par M christine
J"ai adoré ma lecture ma fait voyagé autant dans les paysages, les parfums que dans la vie de l’auteur un grand merci surtout dans ce moment de confinement 👍