Cahier N°7 du journal d’Urane

Urane Uslune

📄 126 pages A4 🗓️ Publié le 13 juin 2013
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire le livre en ligne (PDF)
353 téléchargements
Télécharger (ePub)
293 téléchargements
Lire sur Kindle Kindle
via EPUB
Guide simple pour lire cet ePub sur votre Kindle.

Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

J’aurais pu me coucher aussitôt mais il a fallu que je me remette à lire « Exbraya », ne pouvant plus le lâcher. Je voulais absolument savoir qui a tué le rital pour lui voler les bijoux. C’est vers deux heures du matin que j’ai pu avoir la réponse à cette question. J’aime l’humour de cet auteur, j’aime ses livres. Lire pour le plaisir et non pas pour tuer le temps. Lire pour s’évader, pour s’envoler. Lire pour oublier nos petites limites, lire pour rêver. Que peut-on souhaiter de mieux qu’un bon livre ? Aujourd’hui, je peux dire, livres mes amours, je vous dois les plus beaux de mes jours.

L’interview de Urane Uslune

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Urane Uslune

Urane Uslune, l’auteure des 21 cahiers du journal d’Urane, des carnets de voyages et des livres à tendance humoristiques ou poétiques qui a été scribe dans une vie antérieure, se considère comme l’artisan des mots. Celle pour qui la vie et l’écriture sont un jeu, a eu beaucoup de plaisir à jouer...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Cahier N°7 du journal d’Urane

Veni, vedi, Venezia

Un récit écrit il y a 5 ans... Exhumé, rafraîchit. Le timbre…. C’est le timbre qui avait attiré mon attention quand j’avais ouvert la boîte aux lettres. Ni une facture, ni le signe quelconque d’emmerdements dont notre bon maire ou la préf’ savaient nous (…)

Entre Études et Amours

Entre Études et Amours

Entre Études et Amours est le titre de mon oeuvre autobiographique qui relate mon histoire dès mon plus jeune âge à aujourd’hui. Bon élève et aussi bon amoureux, je vais être confronté à plusieurs histoires amoureuses très illusoires mais qui n’ont en (…)

La vie au Congo

La vie au Congo

Je me sens toujours poussé à remercier mes miens, ceux qui me soutiennent et me réconfortent malgré la situation dans laquelle nous vivons, du plus profond de mon cœur, je vous dis grand merci et resterai reconnaissant jusqu’au dernier jour.