C’est pas ma faute...
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Mais mon appréhension fut telle que je ne m’en crus pas aussitôt capable. J’étais la seule personne en qui Cassie paraissait avoir confiance, la seule à qui elle adressa quelques mots, exprima de la tendresse, des sentiments. Et je ne pouvais prendre le risque de tout anéantir si je faisais preuve d’une quelconque maladresse. Les conséquences ne feraient que m’être préjudiciables et me retrouverais ainsi au point de départ. Un homme seul voit sa vie transformée par sa rencontre avec une petite fille qui présente des signes inexplicables. A partir du moment où il décida de s’y intéresser plus rien ne sera plus pareil. Tout sera mis œuvre pour comprendre les raisons de ce mal qui semble la ronger. Mais Il va se voir transporter dans une affaire terrifiante où sa vie sera constamment mis en danger.
en cours de rédaction
Dans la tête d’un flic hors-sujet que l’on appelle "Le charognard" et celle d’un homme au cerveau embrouillé. Une nouvelle policière à ne pas lire dans le métro.
Au service d’une ONG, Aline, Marco, et d’autres sont réceptionnés à Bakou, en Azerbaïdjan. Par suite d’incompatibilités, leur convoi se scinde en deux. Du climat subtropical de Bakou, au bord de la mer Caspienne, jusqu’au climat froid du Caucase, chargé (…)
Jack Taper est médecin et agent secret ; il travaille à Mutumba. Chargé d’une enquête sur le trafic d’armes dans la sous région, il confie celle-ci à Utaka Mukenzi un ancien instructeur des forces spéciales qui refuse. Pendant cette mission, Jack (…)
7 février 2013, par france77
C’est Le premier livre que je télècharge. Ce roman et trés bien, j’ai hate d’être à la fin.
Répondre à ce message