La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Policier et suspense > C’est pas ma faute...

C’est pas ma faute...

Bison (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 261

Version publiée le 6 novembre 2012

Les statistiques du livre

5703 lecteurs ont feuilleté le livre

2828 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 3.44/5 sur 27 votants

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

🖋️ La quatrième de couverture

"Mais mon appréhension fut telle que je ne m’en crus pas aussitôt capable. J’étais la seule personne en qui Cassie paraissait avoir confiance, la seule à qui elle adressa quelques mots, exprima de la tendresse, des sentiments. Et je ne pouvais prendre le risque de tout anéantir si je faisais preuve d’une quelconque maladresse. Les conséquences ne feraient que m’être préjudiciables et me retrouverais ainsi au point de départ". Un homme seul voit sa vie transformée par sa rencontre avec une petite fille qui présente des signes inexplicables. A partir du moment où il décida de s’y intéresser plus rien ne sera plus pareil. Tout sera mis œuvre pour comprendre les raisons de ce mal qui semble la ronger. Mais Il va se voir transporter dans une affaire terrifiante où sa vie sera constamment mis en danger.

🗏 La première page

en cours de rédaction
  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Bison

Né en 1980 à Compiègne. Passionné de sport et plus particulièrement de tennis, je finis par en faire mon métier, d’abord en tant que joueur puis en tant que professeur. En parallèle, je garde depuis mon plus jeune âge un attrait tout particulier pour le cinéma, très sensible au jeu d’acteur, et à...

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 7 février 2013, par france77

    C’est Le premier livre que je télècharge. Ce roman et trés bien, j’ai hate d’être à la fin.

 Dans le même rayon : Policier et suspense

Philippines le dragon endormi - 2ème partie

Philippines le dragon endormi - 2ème partie

Merci pour la distribution de la 1ére partie de Philippines le dragon endormi Lors de mon envoie de Philippines le dragon endormi j’ai du faire une mauvaise manipulation sur mon ordinateur. La deuxiéme partie était incompléte .Je vous fait parvenir la (...)

Le sourire de la poule aux œufs d'or

Le sourire de la poule aux œufs d’or

Les principaux personnages des deux romans précédents (Le Sourire des Mascarons et le Sourire de la genette), drivés par Mémé, la tueuse à gage qui réalise des contrats sur mesure à la demande du commanditaire, vont se retrouver pour mettre à mal le (...)

Qui a tué Oustade ?

Qui a tué Oustade ?

C’est ce que j’ai fait en tentant le diable avec ce Polar à ma façon. J’ai essayé de brosser sur un papier vierge l’histoire d’un professeur consciencieux, dévoué, intègre, honnête et bosseur.