Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Policier et suspense > C’est pas ma faute...

Policier et suspense

C’est pas ma faute...

Bison (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 261

Version publiée le 6 novembre 2012

Les statistiques du livre

5807 lecteurs ont feuilleté le livre

2846 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "C’est pas ma faute..."

27 votes

Note Moyenne

3.44/5 sur 27 votants

Thème :
Policier et suspense

La quatrième de couverture

Mais mon appréhension fut telle que je ne m’en crus pas aussitôt capable. J’étais la seule personne en qui Cassie paraissait avoir confiance, la seule à qui elle adressa quelques mots, exprima de la tendresse, des sentiments. Et je ne pouvais prendre le risque de tout anéantir si je faisais preuve d’une quelconque maladresse. Les conséquences ne feraient que m’être préjudiciables et me retrouverais ainsi au point de départ. Un homme seul voit sa vie transformée par sa rencontre avec une petite fille qui présente des signes inexplicables. A partir du moment où il décida de s’y intéresser plus rien ne sera plus pareil. Tout sera mis œuvre pour comprendre les raisons de ce mal qui semble la ronger. Mais Il va se voir transporter dans une affaire terrifiante où sa vie sera constamment mis en danger.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Bison

Né en 1980 à Compiègne. Passionné de sport et plus particulièrement de tennis, je finis par en faire mon métier, d’abord en tant que joueur puis en tant que professeur. En parallèle, je garde depuis mon plus jeune âge un attrait tout particulier pour le cinéma, très sensible au jeu d’acteur, et à...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 7 février 2013, par france77

    C’est Le premier livre que je télècharge. Ce roman et trés bien, j’ai hate d’être à la fin.

Dans le même rayon :
Policier et suspense

SALE TEMPS POUR LES FAISANS

SALE TEMPS POUR LES FAISANS

Constat d’une vie d’ouvrier en 2008, sur le mode mi nostalgique mi rigolard, mâtinée de parapsychologie et de politique fiction. Une sorte de logique du miroir se reflétant à l’infini.

L'ALIGNEUR ( discipline)

L’ALIGNEUR ( discipline)

Beau ténébreux à moitié californien et mexicain, Matéo Almoro qu’on surnomme l’Aligneur, va se rendre très vite compte que par moments la discipline peut tuer d’une étrange façon. Dans l’Illinois, de bien mystérieuses choses se passent et des soldats en (…)

L'homme mort

L’homme mort

Veihx , un gros Bourg fort coquêt de Haute - Bretagne en plein centre du Pay - Gallo. L’ ’Après - guerre ’ se déroulait d ’une façon à priori paisible, en fait , identique au reste de l ’Hexagone.Nos ’belles ’ Colonies commençaient déjà à donner à la (…)