Borderline

Shimerik (Auteur)

Publié le 24 août 2013

 sur une moyenne de 2 votes

Thème : Science Fiction

 Le mot de Shimerik pour Borderline

Notre histoire, mais différente ; un être qui veut devenir Dieu et un monde qui est façonné par cet être ; une infinité de possible dans divers univers infinis. Le tout qui s’entremêle et le lecteur d’un univers qui doit démêler l’histoire.

Quatrième de couverture :

Elle pouvait enfin recourir sur les bords de la Drede. Le pays fut frappé quatre jours durant par une violente tempête, l’interrompant dans son exercice quasi quotidien, et disséminant branchages et ramures sur les berges de la rivière. Elle adorait ce coin de la ville, cela lui donnait de la confiance en l’humanité ; elle se disait qu’ils avaient réussi à préserver ce coin de nature au beau milieu d’une urbanisation galopante ; cela la réconfortait, un peu. Elle courait ainsi, perdue dans ses pensées, aussi souvent qu’il lui était possible ; remontait la rive gauche sur cinq kilomètres, puis traversait le dernier pont de la ville pour redescendre sur la rive droite.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Shimerik :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Shimerik
" Chimérique, qui n’existe que dans les rêves et l’imaginaire, donc je vous laisse le loisir de m’imaginer à travers mon livre :) "
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.