Borderline
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Notre histoire, mais différente ; un être qui veut devenir Dieu et un monde qui est façonné par cet être ; une infinité de possible dans divers univers infinis. Le tout qui s’entremêle et le lecteur d’un univers qui doit démêler l’histoire.
Elle pouvait enfin recourir sur les bords de la Drede. Le pays fut frappé quatre jours durant par une violente tempête, l’interrompant dans son exercice quasi quotidien, et disséminant branchages et ramures sur les berges de la rivière. Elle adorait ce coin de la ville, cela lui donnait de la confiance en l’humanité ; elle se disait qu’ils avaient réussi à préserver ce coin de nature au beau milieu d’une urbanisation galopante ; cela la réconfortait, un peu. Elle courait ainsi, perdue dans ses pensées, aussi souvent qu’il lui était possible ; remontait la rive gauche sur cinq kilomètres, puis traversait le dernier pont de la ville pour redescendre sur la rive droite.
Les sciences cognitives sont arrivées, en partie grâce aux recherches sur le syndrome de l’X fragile, à déterminer les procédures neurophysiologiques intervenant au niveau de la pensée, dans l’émergence de l’intention. Grimper dans un arbre, se pencher (…)
En plein cœur du désert du Nevada, la Zone 51 reste très mystérieuse. L’armée américaine y effectue des recherches de pointe dont on n’entendra pas toujours parler. Une douzaine de très hautes personnalités civiles qui réfléchissent ensemble à certaines (…)
Pierre le savait, il ressentait depuis une trentaine d’années qu’il vivrait et subirait des événements extraordinaires. Il était incapable à l’époque d’en supposer la nature ni même le moment, c’était juste un ressenti pour lequel il n’avait aucune (…)