La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Histoires recalées > BackYard Memory
Le va et vient des guitares entre les enceintes faisait défiler dans sa tête les images d’un train sinistre en folie dans un tunnel suspendu au-dessus du vide. Sa dernière séance chez le Docteur Synapse avait encore fait jaillir en lui des reproches obscurs. Avait-il découvert quelque chose sur son intention d’en finir une bonne fois pour toutes ? Il n’avait pas besoin de rajouter à sa propre parano l’impression que quelqu’un le guettait lorsqu’il rentrait chez lui après les visites chez son psy.
Si je m’en sors un jour ça chiera grave quand-même pour tout le monde...
Cette histoire, n’est sans doute pas une histoire quelconque. J’aimerais vous dire que c’est l’histoire d’un gentil petit chien ou encore qu’elle commence par : il était une fois. Mais cela serait vous mentir. Non, en fait, cette histoire est l’histoire d’un (...)
Exercice sur le principe du haiku japonais des libertés ont été prises par rapport au modèle
Maxime est un jeune homme de 17 ans, il fait des rêves étranges mais qui ont un sens. Il va se rapprocher d’une de ses amis qui s’appelle Lisa.. Mais que signifie ces rêves ?
7 novembre 2006, par Alice
Salut, j’ai pas compris le titre, tu peux traduire et expliquer ?
Merci...
27 juillet 2006
Intéressant et original...
Très bien , vraiment très bien...
J’aimerais pouvoir te lire en anglais, merci.
13 juillet 2006
histoire in-com-pré-hen-si-ble !
à ré-écrire absolument...
^ 17 juillet 2006
Madame, Monsieur (who are you ?)
merci de ce retour, certes un peu laconique !
Peut-être la version anglaise vous serait-elle plus claire ? (pas à cause da la langue, simplement parce-qu’il y a plus de notes de bas de page explicatives)
Je prévois de faire un blog (multi-langage, quand j’aurais le temps), une sorte de puzzle, avec des photos et des histoires de mes ancêtres, etc...à +
Alain aka ALÌAN
17 Juillet 2006