Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
La Prêtresse Aya et Yves arrivèrent presque ensemble… Bonjour Yves !
Bonjour Prêtresse, je te suivais de loin, il m’a semblé qu’il était bien temps que tu arrives sur ton banc,
Oui Yves, je me remets lentement… Mais j’aurais tort de me plaindre, revenir dans cet endroit de « jouvence » il faut être privilégié et j’ai cette chance !
Asseyons- nous… Tu dois avoir forcément des commentaires sur les discussions d’hier ?!
Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !
2015
Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, (...)
2020
Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?
2020
– Bonjour Yves, je te vois effondré que se passe-t-il ? Bonjour Prêtresse, eh bien je suis abasourdi ! Tu m’as parlé de nos anciens qui croyaient que la terre était plate et voilà qu’à la "télé" on nous montre en conférence un groupe de personnes faisant une thèse (...)
2020
Deux destinées animées d’un désir de vengeance, qui n’auraient jamais dû se croiser... et pourtant...
La fin de notre civilisation à travers l’aventure de deux jeunes gens.
Ange est au volant de sa vieille Peugeot. Il roule à vive allure. C’est la voiture de sa mère. La tôle est toute chiffonnée, le moteur propage un boucan d’enfer, l’ordinateur de bord a rendu l’âme ainsi que le chauffage. La nuit, qui est tombée lourdement, (...)
La Prêtresse arrive et voit Yves très songeur sur le banc ! -Bonjour Yves, je te vois plonger dans de grandes réflexions !