Accueil > Littérature > Aya en convalescence... Chapitre 16

Littérature

Aya en convalescence... Chapitre 16

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 2

Livre publié le 14 septembre 2016

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

428 vues
301 téléchargements au total.
5 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
146 PDF depuis le début
85 Epub depuis le début
70 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Aya en convalescence... Chapitre 16"

7 votes

Note globale pondérée

3.71/5 sur 7 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Bonjour Prêtresse ! Oui, je repense à hier ! Tu as dit, il nous semble, ne plus être dans la même France ! En parlant de l’endroit où a terminé ton parcours migratoire sous les mitraillages Allemands… et que tu as pleuré sur ta première tartine

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Gilbert Grevisse

🎓Ambassadeur Edition999

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

Lire son interview

Du même auteur

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !

2015

Evangélique AYA - Chapitre 33

Evangélique AYA - Chapitre 33

Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.

2020

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Aya en convalescence... Chapitre 16

ANTE PORTAS ou Les Injonctions Contradictoires

ANTE PORTAS ou Les Injonctions Contradictoires

Arthur détient un couteau à cran d’arrêt. Il projette d’écrire un Manifeste et se partage entre le Café du Canal et sa soupente. Il flashe sur Lucile mais celle-ci choisit le père d’Arthur, un promoteur fortuné. Maria, la nièce des patrons l’attire et (…)

CHIC LE BLUES !...

CHIC LE BLUES !...

J-A-Z-Z… » De J à Z, ces quatre lettres nous font miroiter les plaisirs subtils de la bal(l)ade. C’est bien à une tonifiante échappée que je vous convie, amis lecteurs, dans le vivier pétillant des standards du jazz. Le principe de l’aventure est simple : (…)

PÈRE AFRICAIN

PÈRE AFRICAIN

PÈRE AFRICAIN est un recueil de nouvelles de sept titres que sont : À la quête d’un époux, Tant de mésaventures, Père africain, Hôpital, mangeur vorace.., Sœur de sang, Tou trou n’est pas trou et enfin l’Élève fantasque.