Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Saga > Aya en convalescence... Chapitre 16

Aya en convalescence... Chapitre 16 (2016)

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages : 2

Cliquer sur l'image Pdf, Epub ou Mobi pour télécharger votre livre.

Les statistiques du livre


139 Lectures

4.17 /5 sur 6 votants

329 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Saga

( Version du 14 septembre 2016 )

 Le mot de Gilbert Grevisse pour Aya en convalescence... Chapitre 16

Bonjour Prêtresse ! Oui, je repense à hier ! Tu as dit, il nous semble, ne plus être dans la même France ! En parlant de l’endroit où a terminé ton parcours migratoire sous les mitraillages Allemands… et que tu as pleuré sur ta première tartine

 Quatrième de couverture

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Gilbert Grevisse

 Ambassadeur Edition999

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de partager je l’extériorise Par écrit avec des sujets extrais de mon vécu (des sujets Qui ont de toujours fait échos de curiosité dans la tête De la jeunesse) et que j’ai moi-même vécu en son temps ! Je tente à (...)

 Lire son interview

 Dernières parutions de l'auteur

Evangélique AYA - Chapitre 4

—Bonjour Yves, as-tu passé une bonne nuit sans faire de cauchemars ? Bonjour Prêtresse ! Cauchemar... non pas à ce point, c’était même plaisant de croire à ce que tu imagines, de venir sur terre pour apprendre des sensations que là, où on ne peut que les trouver (...)

2019

Peux-tu me dire Papy - Episode 3

Papy, c’était comment quand tu étais tout petit et à l’école ? Hou Là, là... ! Petit, installe-toi sur la balancelle, moi, devant sur le banc de mon âge… ça va prendre un moment !

2020

Peux-tu me dire Papy - Episode 6

Papy, tu viens de faire 87 ans, te souviens-tu quand tu avais mon âge ? Bien sûr que oui mon gamin ! D’ailleurs je n’avais pas ta chance, l’espérance de vie de cette époque ne m’a pas donné la chance de dialoguer avec une personne de mon entourage de 87 ans (...)

2020

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Saga

VENGER L’IGNOMINIE

Deux destinées animées d’un désir de vengeance, qui n’auraient jamais dû se croiser... et pourtant...

Chemins d’aventures - Tome 3 - SENTEURS DE MANGUE

Menant tranquillement ses affaires internationales depuis sa propriété du sud de Yvelines, Alexandre Tavernier n’imaginait pas qu’autant de personnages divers s’intéressent à ses activités. Une jeune et intelligente vietnamienne, le fils de son ancien notaire, un (...)

Chemins d’aventures - Tome 2 - LE SECRET DU FIGUIER

Après son mariage, Alexandre Tavernier s’est installé dans son village natal. Il préside désormais une holding travaillant dans le domaine du dessalement de l’eau de mer. Il découvre fortuitement que son père, professeur d’histoire décédé dans un accident de la (...)