Au nom de ma mère
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Un hommage à toutes les mères, à toutes ces femmes de conditions différentes qui brillent par leur beauté intérieure : l’amour
Une poésie illustrant l’amour, l’admiration que nous portons envers notre mère, si unique.
Dans ce livre qui a déjà été publié au éditons Persée, j’aborde le thème de L’Amour au pluriel : l’amour d’une mère, d’un père, l’amour entre deux femmes, la transsexualité, l’infidélité et l’amour, les origines sociales et l’amour, la violence conjugale (…)
Pourquoi ce titre ? - Pour dire que la plume change de regard, à travers ses différentes lunettes, chaque fois que le poète change de sentiments, que la plume pleure quand le poète souffre pendant une traversée du désert, que la plume danse quand le poète (…)
La Renaissance est un mon tout premier recueil de poèmes et il constitue tous les moments forts que j’ai pu traverser.
14 mars 2019, par D. STEELAND
Bonjour à tous,
Merci de ne pas hésiter à me faire part de vos commentaires.
Répondre à ce message