Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Poésie > Au nom de ma mère

Poésie

Au nom de ma mère

D. STEELAND (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 6

Version publiée le 18 février 2019

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1024 lecteurs ont feuilleté le livre

228 téléchargements depuis la parution
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Au nom de ma mère"

4 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 4 votants

Thème :
Poésie

La quatrième de couverture

Un hommage à toutes les mères, à toutes ces femmes de conditions différentes qui brillent par leur beauté intérieure : l’amour

La première page

Une poésie illustrant l’amour, l’admiration que nous portons envers notre mère, si unique.

  

Biographie de D. STEELAND

On ne naît pas croyant, on le devient en faisant une rencontre personnelle avec Dieu. De confession Chrétienne, j’ai appris à aimer et à donner de l’importance à la Bible parce qu’elle est source de vérité et c’est en connaissance de cause que je peux affirmer mes dires. Au fil des années,...

Du même auteur

Nina et la navigatrice des rêves

Nina et la navigatrice des rêves

Nina, à la mort de ses parents fut contrainte de vivre avec sa grand-mère qui l’exploita. Un jour, elle trouva un étrange paquet cadeau qui changea sa destinée.

2019

CRUCIFIE-LE !

CRUCIFIE-LE !

ur le mont du Calvaire au milieu des autres croix, une a été dressée pour chacun de nous. Mais, c’est le corps de Jésus qui a été crucifié, son sang a coulé pour le pardon de nos péchés. C’est un juste qui fut condamné, un innocent qui a pris la place des (…)

2019

Lisiane, la petite Sirène de la mer des Caraïbes

Lisiane, la petite Sirène de la mer des Caraïbes

Lisiane est une petite Sirène exotique qui séjourne dans la mer des Caraïbes. Un jour, elle se retrouva au milieu d’une terrible tempête.

2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

Que lire après
Au nom de ma mère

Vers en Revolvers

Vers en Revolvers

C’est un livret de poésies fascinantes qui représente la voix du cœur . dans ce livret contient des poèmes diversifies et tendres , rien que pour passer un moment agréable, régalez vous avec Vers Revolvers !

Poétisation biologique dansant à l'intérieur des fragrances mystiques, arrachées de chairs intuitives temporelles.

Poétisation biologique dansant à l’intérieur des fragrances mystiques, arrachées de chairs intuitives temporelles.

Ce recueil embrasse des chairs fractales à décomposition noétique des abstractions matricielles ou coulent des métaphores polymorphes, pleines de neurologies transcendantales, germées de synthétismes ou ruissellent des corporéités mentales, composées de (…)

Vie et mort d'un couple

Vie et mort d’un couple

Voici mon dernier recueil, forme nouvelle mêlant prose et versification. Odyssée dans le particulier et le général d’une histoire. Suivre un couple comme un être à part entière qui nait vie et finit par mourir. Je vous souhaite une bonne lecture.