Au nom de ma mère
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Un hommage à toutes les mères, à toutes ces femmes de conditions différentes qui brillent par leur beauté intérieure : l’amour
Une poésie illustrant l’amour, l’admiration que nous portons envers notre mère, si unique.
L’amour je l’aime bien, Car il nous permet de sceller un lien, Avec notre semblable, Qui nous juge utile et aimable.
Les Nomadismes du Désir sont une plaquette, brève collection de poèmes d’amour platonique illustrés par des photogrammes de quelques "happenings" réalisés par l’auteur au cours de la création d’une maquette d’oeuvre d’art totale, en 2014.
Le présent est la seule vraie question de la littérature il est le symbole de la vie qui est en train de se faire c’est la vie inconnue, Bernard Desportes Pour quoi écrire ? L’écriture risque la boue !
14 mars 2019, par D. STEELAND
Bonjour à tous,
Merci de ne pas hésiter à me faire part de vos commentaires.
Répondre à ce message