Anges Gaïens

Iom Kosta

📄 108 pages A4 🗓️ Publié le 14 mai 2013
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
1173 téléchargements
Télécharger (ePub)
452 téléchargements

Thème : Avant première

La quatrième de couverture

Offre découverte du Cycle des Anges Gaïens : un peu plus de deux chapitres extraits du Livre 1 : La Toile de l’Éveil. Nous scrutons les étoiles à la recherche de visiteurs venus d’autres mondes, mais s’ils étaient déjà parmi nous ? S’ils attendaient simplement de s’éveiller ? Et si... vous en faisiez partie ? Arcadia quitte Aden et sa Cité Sylvestre idyllique pour rejoindre sur Terre l’équipe d’éclaireurs chargée de secourir l’humanité, menacée d’extinction. Elle s’incarne alors dans la peau de l’auteur, qui passe notre société au crible de son regard décalé. Cette âme vagabonde s’efforce de se rappeler son identité fondamentale puis d’accomplir la mission qui lui a été confiée, tandis que le sage peuple Adénien supervise le tissage de la Toile de l’Éveil composée de l’ensemble de ces Émissaires de la Conscience, séparés par le corps mais reliés par l’esprit. Or cette lutte spirituelle à travers le temps et les dimensions a des répercussions inattendues. Qui tire vraiment les ficelles ? Peut-être les Akashas, ces entités angéliques. Mais quel est leur véritable but ? L’humanité survivra-t-elle ? La Conscience risque-t-elle de disparaître… ou de ne jamais voir le jour ? Cette "enquête initiatique" repousse les frontières de la réalité, jusqu’à fusionner le roman fantastique et l’histoire vraie. Bien plus qu’une mise en garde sur l’avenir stérile que se construit le genre humain, le Cycle des Anges Gaïens est une réponse originale à l’éternelle question : quel est le sens de l’existence ? Une expérience qui ne ressemble à rien de ce que vous avez pu lire auparavant. Une invitation sincère à changer d’urgence notre vision du monde.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Iom Kosta

Tel l’Alchimiste, j’ai finalement déterré le trésor enfoui dans mon propre jardin. Après avoir exploré différents médiums artistiques, j’ai donc décidé de revenir à l’écriture, ma première passion, qui reste le moyen le plus simple de transmettre un message. Car il ne s’agit pour moi que de cela...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Anges Gaïens

Le Costy - Première partie

Le Costy - Première partie

Nous sommes rue du télégraphe à Brest en juin 1940. Nous voyons entrer les envahisseurs poussiéreux, mes parents pleurent, mon parrain et mon oncle aussi. Vite nous rentrons chez nous rue Jules Guesde, où souvent la nuit nous descendrons dans la cave : les (…)