Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Héroic Fantasy > Xavier et l’Arbre Niala

Xavier et l’Arbre Niala

Marie-France Legas (Auteur)

Nombre de pages : 80

 Remercier Marie-France Legas

Les statistiques du livre


1072 Lectures
5 Lectures / 31 jours


3.75 /5 sur 8 votants

1637 visites

Evaluer le livre


Thème : Héroic Fantasy

( Version du 13 juin 2012 )

 La quatrième de couverture

Pour ses 14 ans, Xavier reçoit une nouvelle console, la GamePlayer2, ainsi qu’un jeu de rôle inédit. "The Quest of Niala". Après avoir brillamment réussi le premier stage, le jeune garçon se retrouve projeté dans le jeu, sur la planète Ecylop. L’empereur Yug lui demande de sauver l’arbre Niala, qui est l’arbre de vie de l’univers ecylopien et qui est en train de mourir parce que le traître Ynad, jeté dans les entrailles de la planète suite à sa trahison, a réussi à inoculer du poison dans les racines de l’arbre. Xavier, devra mener une course contre la montre, en compagnie d’Yram, une jeune fille de son âge, rencontrée au cours de sa quête, mais aussi de Torwald, le chevalier squelette dépressif, Yttiam, le mercenaire et Akom, le facétieux fils du roi des Scilfs pour tenter de sauver l’arbre avant que la planète ne soit anéantie.

L’interview de Marie-France Legas

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Marie-France Legas

Je suis passionnée par l’écriture depuis mon plus jeune âge. J’ai commencé à écrire à l’âge de huit ans. Je suis également une amoureuse inconditionnelle de la Provence, c’est pour cela que beaucoup de mes romans se déroulent dans ce magnifique département qu’est le...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Héroic Fantasy

Mauvaise pioche

Deux adolescents en délicatesse avec la société se rencontrent et fuient vers l’impossible.

Forgelâme, Tome VII

La guerre contre le Seigneur des Brumes est enfin arrivée à son terme. La Paix semble reprendre ses droits dans les compagnes comme dans la Cité du Royaume d’Imélir et Kane Pandragon, sauveur du foyer des hommes, récupère de ses blessures profondément endormi (...)

On a brûlé les fétiches

"Vous aurez beau dynamiter temples et mausolées, graver des croix sur les menhirs, brûler les fétiches, vous ne parviendrez pas à en effacer le souvenir. "

Cristal Maudit

Un voleur expérimenté, un butin extraordinaire, un coup facile : ce dernier contrat allait enfin permettre à Sylan de changer de vie. Et pourtant, tout ne va se passer comme prévu...