Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Héroic Fantasy > Xavier et l’Arbre Niala

Xavier et l'Arbre Niala

Xavier et l’Arbre Niala

Marie-France Legas (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 80

Version publiée le 13 juin 2012

Les statistiques du livre

1840 lecteurs ont feuilleté le livre

1137 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 3.75/5 sur 8 votants

Evaluer le livre


Thème : Héroic Fantasy

La quatrième de couverture

Pour ses 14 ans, Xavier reçoit une nouvelle console, la GamePlayer2, ainsi qu’un jeu de rôle inédit. "The Quest of Niala". Après avoir brillamment réussi le premier stage, le jeune garçon se retrouve projeté dans le jeu, sur la planète Ecylop. L’empereur Yug lui demande de sauver l’arbre Niala, qui est l’arbre de vie de l’univers ecylopien et qui est en train de mourir parce que le traître Ynad, jeté dans les entrailles de la planète suite à sa trahison, a réussi à inoculer du poison dans les racines de l’arbre. Xavier, devra mener une course contre la montre, en compagnie d’Yram, une jeune fille de son âge, rencontrée au cours de sa quête, mais aussi de Torwald, le chevalier squelette dépressif, Yttiam, le mercenaire et Akom, le facétieux fils du roi des Scilfs pour tenter de sauver l’arbre avant que la planète ne soit anéantie.

L’interview de Marie-France Legas

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Marie-France Legas

Je suis passionnée par l’écriture depuis mon plus jeune âge. J’ai commencé à écrire à l’âge de huit ans. Je suis également une amoureuse inconditionnelle de la Provence, c’est pour cela que beaucoup de mes romans se déroulent dans ce magnifique département qu’est le Vaucluse.

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Héroic Fantasy

Chroniques des Phrégïas—Vactarh

Chroniques des Phrégïas—Vactarh

Vactarh Le duc Siân recrute ses alliés au fil du pèlerinage qui l’amènera sans doute à la gloire... ou à la mort. Le royaume de Caldénée est exsangue, Tallârk, son ennemi triomphe.

Forgelâme, Tome VIII

Forgelâme, Tome VIII

Kane est arrivée sur les terres de sa première escale : la Cité de Kel. Pour autant, les mystères entourant cette cité secrète parviendront-ils à protéger le Prince d’Imélir et sa Forgelâme des engeances de l’ombre qui les traque ?

On a brûlé les fétiches

On a brûlé les fétiches

"Vous aurez beau dynamiter temples et mausolées, graver des croix sur les menhirs, brûler les fétiches, vous ne parviendrez pas à en effacer le souvenir. "