Accueil > Poésie > Variations sur Rumi

Poésie

Variations sur Rumi

Rudah King (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 37

Livre publié le 14 août 2013

Les statistiques du livre

2182 vues
1195 téléchargements au total.
6 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
709 PDF depuis le début
486 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

3 votes

Note globale pondérée

3/5 sur 3 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Poésie

La quatrième de couverture

Rûmi était un poète mystique du 13è siècle, originaire de l’actuelle Afghanistan. La pureté de son œuvre retentit à travers les âges pour apporter la paix dans le cœur de l’homme contemporain. L’Islam qui veut dire paix, peut se conjuguer au français, et c’est ce que tente Rudah en habillant cette sagesse millénaire d’une prose poétique.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Rudah King

Qui suis je ? un écrivain ? un lyriciste ?...je propose

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 3 juin 2015, par Pekassa Adam

    Des Mistiques de l’islam il est celui qui a m’a marqué de part la profondeur de ses pensées !

Que lire après : Variations sur Rumi

Les remords d'un mort

Les remords d’un mort

Lisez afin d’être de tout cœur avec ces poèmes pleins d’émotions, car c’est un cœur foudroyé qui vous parle de ses déceptions face aux hommes, à la vie mais surtout face à l’amour. Cet élément qu’on désire sans mesure, car il reste et demeure sans une (…)

INDÉPENDANCE DU BÉNIN : 60 ANS

INDÉPENDANCE DU BÉNIN : 60 ANS

Ce présent ouvrage est un acrostiche qu’a demandé la Radio National du Bénin à l’occasion du 60ème anniversaire de l’indépendance de cette nation (1960-2020). Il est écrit avec les mots : INDEPENDANCE, SOIXANTE ANS, BENIN puis le nom et prénom du premier (…)

Les maux de la poésie

Les maux de la poésie

La poésie est un art qui permet aux gens de s’évader de la banalité de la vie quotidienne et d’ouvrir leur esprit à des idées plus profondes et significatives. Elle peut être une forme de méditation qui encourage les gens à réfléchir à leur existence et à (…)