La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Une rencontre inattendue

Une rencontre inattendue

k fak (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 84

Version publiée le 3 mai 2016

Les statistiques du livre

834 lecteurs ont feuilleté le livre

464 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.2/5 sur 5 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature

🖋️ La quatrième de couverture

Reeva , sortant de son travail tard le soir, assiste à un meurtre. Se faisant prendre , elle devient la cible du meurtrier , cherchant à s’enfuir , elle se fait renverser par une voiture dont le conducteur est un homme au charme ravageur . Elle perd la mémoire et Juan Marcos le conducteur de la voiture, la prend sous son ail , elle tombe alors éperdument amoureuse de lui . Plus tard les problèmes resurgissent

🗏 La première page

Reeva Sharma, après une dure journée de travail au « night club »où elle travaille comme serveuse, rentrait dans sa maison, si on pouvait qualifier le trou à rat, qu’elle partageait avec son amie Anna, de maison. Anna était tout comme elle serveuse, elle l’avait accueillie à bras ouvert quand Reeva était arrivée dans cette ville dans l’espoir de se construire un avenir meilleur. Toutes deux étaient les meilleures amies, elles se disaient tous. Anna était orpheline depuis sa naissance, elle avait grandit dans un orphelinat et à l’âge de 18 ans, était partit et faisait ce qu’elle pouvait pour gagner sa vie. En ce qui concerne Reeva elle était elle aussi orpheline, mais ça faisait deux ans maintenant que ses parents étaient mort dans un accident de voiture en Inde, suite à cela et étant donner qu’elle n’avait ni frère ni sœur, elle avait tous laisser tomber pour venir ici.

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de k fak

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Le journal presque intime N°9

Le journal presque intime N°9 (la toute dernière confidence)

Chaque être humain est mortel. Ce corps nous est donné pour expérimenter la vie sur terre, mais le moment venu, nous devons le rendre. Je crois que mon temps est désormais compté ! Le moment est venu de faire un petit bilan.

A coeur ouvert 3

A coeur ouvert 3

Quelques mots à cœur ouvert sur des sujets qui me touchent...

60 Pages à mon Afrique-Noire-Française

60 Pages à mon Afrique-Noire-Française

Avec " 60 PAGES À MON AFRIQUE-NOIRE-FRANҪAISE ", l’auteur nous offre son analyse sur les gouvernances des pays d’Afrique noire francophone et de la mainmise de la France sur toute cette région via ses réseaux maçonniques.