Accueil > Littérature > Une rencontre inattendue

Littérature

Une rencontre inattendue

k fak (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 84

Livre publié le 3 mai 2016

Les statistiques du livre

980 vues
617 téléchargements au total.
5 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
297 PDF depuis le début
231 Epub depuis le début
89 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

5 votes

Note globale pondérée

4.2/5 sur 5 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Reeva , sortant de son travail tard le soir, assiste à un meurtre. Se faisant prendre , elle devient la cible du meurtrier , cherchant à s’enfuir , elle se fait renverser par une voiture dont le conducteur est un homme au charme ravageur . Elle perd la mémoire et Juan Marcos le conducteur de la voiture, la prend sous son ail , elle tombe alors éperdument amoureuse de lui . Plus tard les problèmes resurgissent

La première page

Reeva Sharma, après une dure journée de travail au « night club »où elle travaille comme serveuse, rentrait dans sa maison, si on pouvait qualifier le trou à rat, qu’elle partageait avec son amie Anna, de maison. Anna était tout comme elle serveuse, elle l’avait accueillie à bras ouvert quand Reeva était arrivée dans cette ville dans l’espoir de se construire un avenir meilleur. Toutes deux étaient les meilleures amies, elles se disaient tous. Anna était orpheline depuis sa naissance, elle avait grandit dans un orphelinat et à l’âge de 18 ans, était partit et faisait ce qu’elle pouvait pour gagner sa vie. En ce qui concerne Reeva elle était elle aussi orpheline, mais ça faisait deux ans maintenant que ses parents étaient mort dans un accident de voiture en Inde, suite à cela et étant donner qu’elle n’avait ni frère ni sœur, elle avait tous laisser tomber pour venir ici.

  

Biographie de k fak

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Une rencontre inattendue

PÈRE AFRICAIN

PÈRE AFRICAIN

PÈRE AFRICAIN est un recueil de nouvelles de sept titres que sont : À la quête d’un époux, Tant de mésaventures, Père africain, Hôpital, mangeur vorace.., Sœur de sang, Tou trou n’est pas trou et enfin l’Élève fantasque.

Au Milieu de Nulle Part

Au Milieu de Nulle Part

Il s’agit d’un recueil de lettres d’une adolescente, Emma, qui part en van dans le nord de la Norvège sans internet alors qu’elle n’a aucune envie de faire ce voyage. Elle va écrire des lettres à son meilleur ami, Alexandre.

La parfaite platitude du bonheur finit par nous achever.

La parfaite platitude du bonheur finit par nous achever.

Amour persistant ou refus de vieillir ? Quand on choisit l’Autre, Lui reste nous hanter.