Accueil > Littérature > Un destin comme un autre

Littérature

Un destin comme un autre

Ginette Voz (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 34

Livre publié le 8 mai 2016

Les statistiques du livre

950 vues
596 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
279 PDF depuis le début
220 Epub depuis le début
97 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

3 votes

Note globale pondérée

4.67/5 sur 3 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Sirena, une jeune femme insouciante croquant la vie à pleines dents, rencontre le grand amour lors d’un séjour en Grèce. Loin d’être une idylle, cette relation dévorante et passionnelle va la faire fourvoyer vers des méandres hasardeux, au risque de s’y perdre à tout jamais. Toutefois, la providence veille sur les âmes sœurs lorsque celles-ci se sont données rendez-vous. Mais pour combien de temps ? Nul ne le sait. Car rien ne peux interférer le mouvement continu de la roue de nos destinées, qui tournant sans relâche, nous rappelle qu’ici bas, l’impermanence est loi immuable. Mais qu’importe puisque l’on revient et que l’amour est éternel…

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Ginette Voz

Auteure à la plume légère, blonde inspirée, j’écris à l’instinct..

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Un destin comme un autre

Nos ancêtres vicomtes de Couserans

Nos ancêtres vicomtes de Couserans

En 1970, nous avons acheté un chalet à Guzet dans le Couserans. Ainsi, sans le savoir, nous avons rejoint une terre de nos ancêtres, mais pas n’importe lesquels. Il s’agit des vicomtes de Couserans, depuis le premier Roger Ier jusqu’à Raymond Roger III, (…)

Ouvre moi ta porte...

Ouvre moi ta porte...

La salle était énorme pour ce petit rassemblement de personnes. L’endroit devait être nettoyé quotidiennement, mais comme tout vielle battisse industrielle, la poussière semble faire parti des murs. Ces derniers était d’un gris pesant, un gris qui rendrais (…)

l'arpenteur magnifique ou les carnets de voyages d'un griffon

l’arpenteur magnifique ou les carnets de voyages d’un griffon

Témoignage imaginaire sur un frère disparu... l’arpenteur est un pamphlet au silence, un poème brut sur l’impossible réconciliation avec la vie, avec soi. Il est l’expression de carnets de voyages révélés à la lumière d’un rêve.