Accueil > Poésie > Recueil : Lettre à
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre. Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.). Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
Sur la communauté Au Clair de Plume, plusieurs écrivaines et écrivains se sont donné un thème et ont partagé leurs poèmes. Le thème ici publié est : " Lettre à " La variété des poèmes et écrits font sa richesse. Auteurs : Alicia Victoriama, Anne Françoise Rappez, Anneh Cerola, Deux Cent Cinquante Et Un, c. JoDe, Frédéric Charlet, Irène Mids, J. C. M., José Delattre, Juste moi c’est tout, Moi au bout de mes reves, Nadéliane B., P. SABAG, Poétiquement Votre, Rivière Rivière, Scribe 7, Souleymane Loembé
Les trésors de Pandore Toute la journée à rêver Entre peinture, crayons et papier Mon esprit, bien des fois, s’est envolé Quand par hasard mon regard s’est posé Une clé toute fine coincée Entre des piles de livres adroitement insérées D’un coup mes yeux se sont illuminés Je savais ce que j’allais chercher Poussant mes souvenirs jusqu’au grenier J’ai sorti de mon coffre à tiroir Des piles et des piles de courrier Des lettres et des missives que j’avais toutes gardées Serrant sur mon cœur les précieux trésors Ce n’était rien que des enveloppes jaunies Certains coins étaient tachés De café ou de larmes, je ne sais Je les ai ramenées avec moi Toutes ces lettres, le cœur en émoi Mes pas chancelants à peine me portaient J’avais ouvert une porte, pandore et ses secrets Anneh Cerola
Sarah est une jeune femme d’origine Africaine vivant à Paris. Alors qu’elle rentre chez elle, elle est attaquée par un homme qui s’est introduit par effraction.
2018
Sur la communauté Au Clair de Plume, plusieurs écrivaines et écrivains se sont donné un thème et ont partagé leurs poèmes. L’ebook est gratuit.
Sur la communauté Au Clair de Plume, plusieurs écrivaines et écrivains se sont donné un thème et ont partagé leurs poèmes.
Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Veuillez laisser ce champ vide :
Les charniers de lumière exposent sans jamais discontinuer les corps étranges des anges morts aux combats anciens contre les démons de feu et de sang léchés sur les plaies de leurs humaines victimes. Les temples de furie et d’horreur se dressent sur les (…)
Ce recueil de poème comprend vingt deux poèmes et deux dédicaces correspondants à deux livres que j’ai écrits. Il est le résultat de coups de cœur à différentes périodes de ma vie. Il est donné, ni par ordre chronologique de leur rédaction, ni par thèmes (…)
Ce livre est un univers d’émotions, nonobstant des amoureux, mais de la vie sociale aussi, car l’humain est appeler à mener sa vie dans un environnement où il se sent aimé et est tranquille dans sa demeure !