Quelques mots

Jade-Wilson (Auteur)

Publié le 10 janvier 2019

 sur une moyenne de 3 votes

Thème : Adolescents et Jeunes Adultes

 Le mot de Jade-Wilson pour Quelques mots

Quelques mots

Juste quelques mots à lire. Et je pense que vous allez aimer, enfin j’espère.

Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles actuellement.

Quatrième de couverture :

Coucou, moi c’est Jade.
Jade Wilson. Je fais 1,60 m, j’ai les cheveux noirs (comme les plumes d’un corbeau) et les yeux marron. J’ai une allure sage, mais ne vous trompez pas, je suis une vraie chipie. Au fait, je suis née le 8 juin, je suis donc de signe Gémeaux. Mes BFF sont Lili et Lilou. J’aime beaucoup lire. J’ai une allure sage, mais ne vous trompez pas, je suis une vraie chipie.

 Analyse du sens avec l'assistant personnel à la rédaction Cordial

Le domaine «mathématiques» est nettement prédominant dans ce texte. Le domaine «sciences» est également un domaine d'importance. Le domaine «presse, journaux» est le troisième domaine saillant. Dans la thématique de ce texte, le quotidien est une notion particulière. D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «participation», «date et chronologie», «existence», «nombre», «humains», «quantité», «occasions et circonstances» et «intelligence et mémoire». Une étude lexicologique et sémantique de l'ensemble des phrases indique que les mots forts du texte sont «lire», «bus», «manga», «prof» et «maths». Parmi les noms propres, on relève une nette prédominance des mots «Lili», «Lilou», «David» et «Cdi».  

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Découvrez Jade-Wilson :

La France est à l'honneur avec l'auteur francophone Jade-Wilson
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.