Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Philosophie et spiritualité > Projet macabre contre les Juifs...

 Projet macabre contre les Juifs...

Projet macabre contre les Juifs...

Crystale (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 30

Version publiée le 9 octobre 2022

Les statistiques du livre

130 lecteurs ont feuilleté le livre

77 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.98/5 sur 1 votants

Evaluer le livre


Thème : Philosophie et spiritualité

La quatrième de couverture

C’était du temps d’Assuérus, de cet Assuérus qui régnait depuis l’Inde jusqu’en Ethiopie sur cent vingt-sept provinces ; Et le roi Assuérus était alors assis sur son trône royal à Suse, dans la capitale. La troisième année de son règne, le roi Assuérus fit un festin à tous ses princes et à tous ses serviteurs ; les commandants de l’armée de Perse et de Médès, les grands et les chefs des provinces furent réunis en sa présence.
Le roi Assuérus montra la splendide richesse de son royaume et l’éclatante magnificence de sa grandeur pendant nombre de jours, pendant cent quatre-vingt jours. Lorsque ces jours furent écoulés, le roi Assuérus fit pour tout le peuple qui se trouvait à Suse, la capitale, depuis le plus grand jusqu’au plus petit, un festin qui dura sept jours dans la cour du jardin de la maison royale. Des tentures blanches, vertes et bleues étaient attachées par des cordons de byssus et de pourpres à des anneaux d’argent et à des colonnes de marbre.
Des lits d’or et d’argent reposaient sur un pavé de porphyre, de marbre, de nacre et de pierres noires. On servait à boire dans des vases d’or, de différentes espèces, et il y avait abondance de vin royal, grâce à la libéralité du roi. Mais on ne forçait personne à boire, car le roi Assuérus avait ordonné à tous les gens de sa maison de se conformer à la volonté de chacun. La reine Vasthi fit aussi un festin pour les femmes dans la maison royale du roi Assuérus.

La première page

« Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur.
L’œil est la lampe du corps.
Si ton œil est en bon état, tout ton corps sera éclairé ;
Mais si ton œil est en mauvais état tout ton corps sera dans les ténèbres.
Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres ! »
(Mathieu 6, 21-23)

  

Biographie de Crystale

Bonjour, Je m’appelle Jacqueline, j’ai 51 ans, originaire de la Martinique ; Diplômée d’un BAC en informatique de Gestion et d’un BEP/CAP de Secrétaire Administrative. Forte de plusieurs expériences professionnelles dans l’administration, l’éducation nationale, la grande distribution, et les...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Philosophie et spiritualité

Les trois dernières vies antérieures de Jésus

Les trois dernières vies antérieures de Jésus : Jacob Elisée Bouddha

L’Âme « Jacob-Elisée-Bouddha-Jésus de Nazareth » a fondé le Judaïsme, le Bouddhisme et le Christianisme originel « non violent » ! À la fin de la lecture du livre, tout est clair et tout s’éclaire. Le cœur ressent un amour infini pour le Christ. Les (…)

Une Vérité qui ment

Une Vérité qui ment

Marcher.. Marcher encore, parcourir des kilomètres, progresser, s’avancer, puis marcher encore une fois... S’arrêter devant l’océan, s’arrêter devant un coucher de soleil, un ciel étoilé, un paysage grandiose..

Dieu au quotidien, l'omniprésence de Dieu

Dieu au quotidien, l’omniprésence de Dieu

Le livre illustre avec quelques citations des anciens hommes scientifiques la preuve de l’existence de Dieu . Ce livre illustre notamment la présence de Dieu dans la nature précisément sur la provenance de choses qui nous entourent et la présence de (…)