Accueil > Philosophie et spiritualité > Projet macabre contre les Juifs...

Philosophie et spiritualité

Projet macabre contre les Juifs...

Crystale (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 30

Livre publié le 9 octobre 2022

Les statistiques du livre

312 vues
400 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
347 PDF depuis le début
33 Epub depuis le début
20 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Philosophie et spiritualité

La quatrième de couverture

C’était du temps d’Assuérus, de cet Assuérus qui régnait depuis l’Inde jusqu’en Ethiopie sur cent vingt-sept provinces ; Et le roi Assuérus était alors assis sur son trône royal à Suse, dans la capitale. La troisième année de son règne, le roi Assuérus fit un festin à tous ses princes et à tous ses serviteurs ; les commandants de l’armée de Perse et de Médès, les grands et les chefs des provinces furent réunis en sa présence.
Le roi Assuérus montra la splendide richesse de son royaume et l’éclatante magnificence de sa grandeur pendant nombre de jours, pendant cent quatre-vingt jours. Lorsque ces jours furent écoulés, le roi Assuérus fit pour tout le peuple qui se trouvait à Suse, la capitale, depuis le plus grand jusqu’au plus petit, un festin qui dura sept jours dans la cour du jardin de la maison royale. Des tentures blanches, vertes et bleues étaient attachées par des cordons de byssus et de pourpres à des anneaux d’argent et à des colonnes de marbre.
Des lits d’or et d’argent reposaient sur un pavé de porphyre, de marbre, de nacre et de pierres noires. On servait à boire dans des vases d’or, de différentes espèces, et il y avait abondance de vin royal, grâce à la libéralité du roi. Mais on ne forçait personne à boire, car le roi Assuérus avait ordonné à tous les gens de sa maison de se conformer à la volonté de chacun. La reine Vasthi fit aussi un festin pour les femmes dans la maison royale du roi Assuérus.

La première page

« Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur.
L’œil est la lampe du corps.
Si ton œil est en bon état, tout ton corps sera éclairé ;
Mais si ton œil est en mauvais état tout ton corps sera dans les ténèbres.
Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres ! »
(Mathieu 6, 21-23)

  

Biographie de Crystale

Bonjour, Je m’appelle Jacqueline, j’ai 51 ans, originaire de la Martinique ; Diplômée d’un BAC en informatique de Gestion et d’un BEP/CAP de Secrétaire Administrative. Forte de plusieurs expériences professionnelles dans l’administration, l’éducation nationale, la grande distribution, et les...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Projet macabre contre les Juifs...

Le revers de l'alliance Homos

Le revers de l’alliance Homos

Il s’agit d’une vision claire et ciblée, sur l’homosexualité en tant que phénomène social, et un droit civique.

LE DIEU UNIQUE EST UN PLURIEL

LE DIEU UNIQUE EST UN PLURIEL

Tous s’accordent sur un fait : Dieu est UNIQUE. Néanmoins, à la lecture des écritures saintes, la Bible, l’accent est mis sur un Dieu unique qui est un pluriel. En effet, la Bible nous parle de la trinité des trois personnes en Dieu : Dieu le Père, Dieu (…)

Le Vouloir du Véridique

Le Vouloir du Véridique

Quelle est la juste mesure de l’homme ? Comment faire de l’univers la continuation de son propre corps ? Le monde est-il son propre créateur ? Pourquoi Dieu est-il faible et fort à la fois ? A-t-on retrouvé sa dépouille ? Quel lien entre Peter Falk et (…)