Accueil > Littérature > Peut-être

Littérature

Peut-être

Jale Arditti (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 6

Livre publié le 30 avril 2014

Les statistiques du livre

456 vues
572 téléchargements au total.
5 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
337 PDF depuis le début
235 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

2 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 2 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Dans son immense château fait de vapeur aux couleurs de l’aurore, illuminé avec des chandeliers de pluie reflétant la lumière de la foudre, elle se promenait ce matin-là, enveloppée de rosée matinale, un certain sourire dans ses yeux.

Sa longue robe blanche enveloppait son corps fluide et transparent, elle s’assit devant son immense écran qui lui refléta son image à laquelle elle sourit. Son sourire du réveil alluma l’écran et son regard se posa sur son monde.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Jale Arditti

Je raconte, mes fantaisies, mes souvenirs, mes rêves. Mes histoires sont courtes

Du même auteur

Presque Humain

Presque Humain

Presque Humain Le café Julie dans le quartier bohémien, je bavardais avec mon amie sirotant une bière fraîche, toutes les deux aimons cette rue étroite avec ses boutiques, ses galeries et ses trottoirs parsemés de tables à la clientèle cosmopolite.

2014

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Peut-être

Journal d'un enfant.

Journal d’un enfant. "Le ciel est blanc et les plafonds sont bleus !"

Lorsque j’ai commencé à écrire ce roman je me suis interrogé sur ce qui reste de notre existence, de notre vie. Ce que l’on appelle notre mémoire, nos souvenirs. En fait il n’en reste que des bribes, des morceaux disparates éparpillés dans notre cerveau, (…)

Peux-tu me dire Papy - Episode 3

Peux-tu me dire Papy - Episode 3

– Papy, c’était comment quand tu étais tout petit et à l’école ? Hou Là, là... ! Petit, installe-toi sur la balancelle, moi, devant sur le banc de mon âge… ça va prendre un moment !

Chapitre 15 - Virginie

Chapitre 15 - Virginie

Bertha classe des dossiers dans un tiroir de son bureau. Soudain le téléphone sonne et vibre. Bertha est une petite femme joufflue et trapue. D’une main leste elle attrape le combiné avec ses petits doigts grassouillets.