Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Histoires courtes > Pensées ne pouvant s’éviter…

Pensées ne pouvant s’éviter… (2016)

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages : 3

Les statistiques du livre


224 Lectures

5 /5 sur 3 votants

404 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Histoires courtes

( Version du 3 février 2016 )

 Le mot de Gilbert Grevisse pour Pensées ne pouvant s’éviter…

Vous voilà… Petite Consoeur ! ; Si c’est encore par hasard… Votre hasard intelligent ne m’a pas loupée !!
Non, je tenais à vous voir… Notre dernière rencontre m’a impressionnée, j’ai besoin de connaître, alors j’espérais vous revoir.
Allons Bon !… Si je peux vous être utile… C’est mon genre ! Faites…

 Quatrième de couverture

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Gilbert Grevisse

 Ambassadeur Edition999

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de partager je l’extériorise Par écrit avec des sujets extrais de mon vécu (des sujets Qui ont de toujours fait échos de curiosité dans la tête De la jeunesse) et que j’ai moi-même vécu en son temps ! Je tente à (...)

 Lire son interview

 Dernières parutions de l'auteur

N’ouvrez pas la cage aux oiseaux !

Par sympathique sensibilité humaine... J’aimais cette chanson, "ouvrez la cage aux oiseaux" maintenant par déception du comportement outrancier de la société humaine… Ce titre de chanson hélas, « personnellement » n’a plus lieu de citer (...)

2017

Evangélique AYA - Chapitre 26

Bonjour Yves, je te trouve très mystérieux aujourd’hui ! Bonjour Prêtresse, mystérieux c’est peu dire ! Je suis encore dans ton sillage imaginaire, heureusement que tu me tiens par la main, c’est bouleversant je vois cet arbre et la mousse, ils sont bien là, (...)

2020

Evangélique AYA - Chapitre 22

Bonjour Yves, as-tu eu des difficultés à t’endormir comme tu le craignais ? Bonjour Prêtresse, oui un peu, j’ai longtemps cogité ! Ce fameux désir m’a turlupiné, j’admets que tu as raison, oui chaque geste que je fais est forcément sur un (...)

2019

Tome 3 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

La Prêtresse voit avec plaisir arriver les enfants en grande discussion Bonjour les enfants Vous êtes en grand débat… Bonjour Prêtresse… Oui dit Gilbert, passant prés de nous des promeneurs parlaient d’un changement d’une nouvelle ère mais le sujet était si cela (...)

2015

Un message, un commentaire ?

2 commentaires

  • 7 août 2017, par Grevisse Gilbert

    Bonsoir Loly Era, vous me faites grand plaisir de vous intéresser à mes textes, et surtout de vous en exprimer ! Pour l’instant je profite dans mon (handicape) d’un petit créneau qui m’autorise pour l’instant à écrire avec lucidité ! Alors que j’ai des difficultés, au parlé et lecture de même je fatigue très vite en cérémonie, si j’ajoute une fébrilité de maîtrise en plus à l’âge... Donc par mes textes je m’approche de vous, cela me donne l’impression d’être encore utile ! Alors merci de me faire des remarques, c’est le meilleur des soutiens !
    Oui je m’efforcerais de lire votre ouvrage, au titre bien d’actualité ! Encore merci de votre plaisante attention, comptez sur mes intentions de vous être agréable... Gilbert Grevisse

  • 3 août 2017, par loly hera

    Bonjour, j’ai beaucoup aimé votre histoire qui évoque nos pensées qui nous permettent d’avoir une belle imagination. Merci pour ce partage
    je vous invite en retour à découvrir mon livre " En compagnie des robots,
    dans la catégorie jeunesse. Je vous souhaite une bonne après midi et au plaisir de vous lire à nouveau.

 Dans le même rayon : Histoires courtes

REGARDS ET PAROLES

Recueil de nouvelles glanées dans mon imagination, ma vie avec mes rencontres.

Au Milieu de Nulle Part

Il s’agit d’un recueil de lettres d’une adolescente, Emma, qui part en van dans le nord de la Norvège sans internet alors qu’elle n’a aucune envie de faire ce voyage. Elle va écrire des lettres à son meilleur ami, (...)

inter dormi, labori kaj dormi

Ce livre est la version en esperanto de : Entre dodo, boulot et dodo est un livre dans lequel on peut trouver huit histoires différentes. Ce libre est écrit en français, en anglais, en espagnol et en (...)

L’Algérie des laquais !

Aux laquais du XXIe siècle Algérien de saisir que les quelques portes qui leurs ont été ouvertes durant les deux dernières décennies, se refermeront très vite afin que nos demeures ne s’infectent pas davantage de leurs propos (...)