2650 ebooks gratuits

3340 avis

1039 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

Nous venons d'apprendre le décès de l'un des grands auteurs d'Edition999 : Gilbert Grevisse.
Toutes nos pensées vont à sa famille et ses proches. 
Depuis 2015, Gilbert Grevisse a publié 112 ouvrages qui sont des récits d'observations et des billets sur l'actualité dans un style philosophique et métaphorique.
Personnellement, je suis très triste, car Gilbert Grevisse m'a apporté au fil des années ses idées, ses conseils, ses propositions, ses petits mots d’encouragement et de remerciement qui m'ont permis de faire Edition999. Je vous invite à découvrir tous ses textes sur sa page auteur : Gilbert Grevisse.
Jean-Michel - Président d'Edition999

 137 vues

Nouvelle : de mes fesses !

Jean-Marie sicilas (Auteur)

Ajouter votre avis   Lire un avis 0

Thème : Livres papiers

 Le mot de Jean-Marie sicilas pour Nouvelle : de mes fesses !

Nouvelle : de mes fesses !

"art-chez-soi" présente une "Nouvelle : de mes fesses !" de Jean-Marie SICILAS, publiée dans la "collection plumes au bout des doigts", par TheBookEdition (71 pages) : Après mon précédent roman-fiction "La Grosse Merde !", portant sur un éventuel accident nucléaire à la centrale de Nogent-sur-Seine, j’écris cette "nouvelle de : mes fesses !", pour témoigner humoristiquement sur le Corps-médical, lors d’une intervention chirurgicale narrée ici en 3 actes médicaux (façon piécette).

 Librairie ou site pour commander ce livre papier : The book Edition

Biographie de Jean-Marie sicilas

" Responsable "art-chez-soi", Jean-Marie SICILAS vous propose de lire gratuitement sa dernière "Nouvelle : de mes fesses !", qui n’a rien de porno, mais un simple récit humoristique sur le corps-médical, lors d’une intervention chirurgicale vécue par l’auteur qui témoigne en trois actes médicaux... "

Consultez la page Jean-Marie sicilas d'Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec Nouvelle : de mes fesses !