Accueil > Adolescents et Jeunes Adultes > Mon rêve Mon amour
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.
En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.
Sara est une jeune fille rêveuse issue d’une famille prolétaire. Après la mort de ses parents, elle décide de réaliser son rêve de devenir chanteuse. Grâce à sa belle voix, elle réussira à gagner le cœur du monde entier.
Malheureusement, elle tombera amoureuse de son producteur Patrick, qui, tourmenté par son passé, lui fera vivre des moments très difficiles. Sara parviendra-t-elle à changer son amour et à le ramener à la raison ?
J’étais très impatiente de passer l’audition de musique au Castle Hall de Duola.
Je m’appelle Sara Ayob. Depuis que je suis enfant, je rêve de devenir une star de la musique. Fille d’un chauffeur de taxi et d’une épicière, nous vivions dans un quartier pauvre de la ville de Duola. Ma vie a changé après la mort de mon père dans un accident de voiture. J’avais 12 ans à l’époque. Ma mère est tombée gravement malade quelque temps plus tard. La douleur causée par la mort de mon père l’a consumée et elle est devenue définitivement muette. Ma grand-mère Jessica a dû quitter le village pour s’occuper de nous.
Ma chère mère nous a quittés trois ans plus tard, laissant un grand vide dans nos cœurs.

N’avez-vous jamais l’impression d’être envahi d’objets ? D’objets en tous genres, parfois de piètre qualité, que nous achetons à bas prix, et qui sont fabriqués bien loin, dans des pays où nous n’irons sans doute jamais, et par des gens que nous ne (…)
Manifeste de guerre tome 2 la B.D
Après que des bandits aient détruit son village, un jeune garçon décide de créer une organisation qui luttera contre l’injustice.
2 avril 2024, par Franelle
J’ai grave aimé ,car c’est une histoire que j’ai déjà vécu visuellement
^ 3 mai 2024, par Alice
Merci. Je suis ravi que mon histoire vous ait touché.