2647 ebooks gratuits

3329 avis

1038 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

 259 vues

Manneken Pis ne rigole plus

Georges Roland (Auteur)

traminot-polar humoristique

Ajouter votre avis   Lire un avis 0

Thème : Livres papiers

 Le mot de Georges Roland pour Manneken Pis ne rigole plus

Manneken Pis ne rigole plus

Tu rencontres là-dedans des tronches colorées au lambik racontées par Roza, une rame de métro qui a sa langue bien pendue avec un accent qui ne vient pas du vieux Nice, newo.
Le commissaire Carmel qui boit de la gueuze comme toi tu bois du Cacolac, sa fille Arlette adepte de sports de combat, et madame Gilberte qui va kocher les rames au dépôt et qui cause avec ses copines de comptoir de la brasserie Pill de madame Bertha où-ce qu’y a des anciens et des nouveaux colons du Congo qui viennent se frotter la panse en dégustant un stoemp au moambe et saucisses arrosé de faro et de péket. Tout ça.
À la fin du livre, tu trouves un lexique pour si tu es né à Villeneuve-Loubet ou bien que tu habites à Houte-Si-Plou et que tu comprends rien à tout ce bazar. Ara  !

Disponible sur Amazon.fr

 Librairie ou site pour commander ce livre papier : Georges Roland

Biographie de Georges Roland

" Né à Bruxelles, Georges ROLAND est un parfait bâtard belge, tiraillé entre cultures flamande et francophone. Éditions : Le coup du clerc François (récit anar-chronique), C’est le brol aux Marolles (traminot-polar bruxellois), Cahots dans le métro (traminot-polar bruxellois), Manneken Pis ne rigole plus... "

 Lire son interview avec Edition999

Consultez la page Georges Roland d'Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec Manneken Pis ne rigole plus