Les chroniques de Malrouve : Argoterra (2015)

Ludovic Careau (Auteur)

Nombre de pages : 250

3 votes

Notre vidéo pour lire facilement sur Ipad

Thème : Fantastique

( Version du 12 février 2015 )

 Le mot de Ludovic Careau pour Les chroniques de Malrouve : Argoterra

Quelques années se sont écoulées... Une petite famille venue d’Oxford décide d’acquérir l’ancienne closerie du Perron et cela malgré de fortes réticences et notamment celle de Natacha Gordien, lieutenant de police à la retraite. Les forces ténébreuses se sont réveillées au domaine Malrouve et menacent à nouveau l’intégrité de la Matrice. Aussi, après leur emménagement dans leur nouvelle demeure, Gregory Lester, sa jeune épouse Cyrielle et leur fille Julia, sont les premières victimes de cette résurgence démoniaque... Gordien, soutenue par une petite équipe d’Elus, souhaite mettre un point final à cette malédiction et libérer définitivement l’ancien centre aéré de toute présence maléfique...

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Ludovic Careau :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Ludovic Careau
" Né en 1970 à Angers (Maine-et-Loire). Ludovic Careau s’inspire de toute une littérature fantastique qui le précède. Un genre quelque peu méprisé en France mais apprécié dans les pays anglo-saxons. Il aime par dessus tout la littérature fantastique du XIXe siècle et du début du XXe siècle avec des noms... "

 Lire son interview avec Edition999

  • Avis (2)

    Vos commentaires

    • Le 3 avril 2016 à 07:42, par Stéphanie PEREZ En réponse à : Les chroniques de Malrouve : Argoterra

      Merci encore pour ce 2ème voyage dans un monde fantastique et terrifiant. Quelle imagination, encore ! Bravo et merci pour ces heures de détente. A quand la partie 3 ?

      • Le 3 avril 2016 à 11:49, par Ludovic CAREAU En réponse à : Les chroniques de Malrouve : Argoterra

        Encore mille mercis pour votre commentaire et heureux que ce deuxième opus vous ait autant plu. Quant à un troisième opus, j’y pense sérieusement et n’en suis qu’à l’ébauche d’un synopsis. Pour le moment, j’essaie de boucler mon autre roman divisé en trois chapitres et qui s’intitule "Tuliballe". Ensuite, je m’emploierai à donner corps à ce nouveau Malrouve.

        A très bientôt et au plaisir de vous recontacter,

        Ludovic Careau (auteur)

      Répondre à ce message

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.