Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

Nous venons d'apprendre le décès de l'un des grands auteurs d'Edition999 : Gilbert Grevisse.
Toutes nos pensées vont à sa famille et ses proches. 
Depuis 2015, Gilbert Grevisse a publié 112 ouvrages qui sont des récits d'observations et des billets sur l'actualité dans un style philosophique et métaphorique.
Personnellement, je suis très triste, car Gilbert Grevisse m'a apporté au fil des années ses idées, ses conseils, ses propositions, ses petits mots d’encouragement et de remerciement qui m'ont permis de faire Edition999. Je vous invite à découvrir tous ses textes sur sa page auteur : Gilbert Grevisse.
Jean-Michel - Président d'Edition999

 582 vues

Les Pièges de l’existence (2013)

BIRTH GUIDO (Auteur)

177

 Le mot de BIRTH GUIDO pour Les Pièges de l’existence

Les Pièges de l’existence

Portofino fut le départ de cette rocambolesque histoire faite de rebondissements étonnants, et de surprenants faits et gestes qui surviennent de pays en pays. Il y a des personnes qui savent ce qu’elles sont, et d’autres qui n’ont pas de notions aux limites des conséquences ; elles se considèrent hors les lois et s’aventurent dans des situations aléatoires qui finissent toujours dramatiquement... Cependant, il y a de bons moments quand l’existence arrive à calmer les esprits, pour la paix et la sérénité de chacun ; dans ce monde de brutes et d’intellectuels malveillants !

A la demande de l’auteur, et après la publication chez un éditeur, ce manuscrit a été retiré du site Edition999

Edition999 se satisfait d’avoir fait connaitre cet auteur et cet ebook gratuit à des centaines de lecteurs.
Le but d’Edition999 est atteint, avoir fait connaitre un auteur inconnu.

Biographie de BIRTH GUIDO

" L’auteur est né le 31 août 1943, dans un village des Alpes Carniques d’Italie. Les parents immigrèrent en France et furent soumis à la dure loi de cette condition. Il fut conscient de cette situation depuis son plus jeune âge, pour avoir vu certains actes malveillants à leurs égards. Et il s’est juré... "

 Lire son interview avec Edition999

Consultez la page BIRTH GUIDO d'Edition999