Le marché de l’édition numérique 2013

Jean-Michel (Auteur)

Publié le 23 avril 2013

 sur une moyenne de 1 votes

Thème : Le Blog d’Edition999

 Le mot de Jean-Michel pour Le marché de l’édition numérique 2013

Edition999 dans le marché de la publication numérique

Nous avons trouvé sur la page facebook de Primento ce tableau récapitulatif portant sur l’édition numérique.

- On voit que le marché des tablettes est en pleine expansion. L’utilisateur aura besoin de contenu, et pour cela peut-être des ebooks gratuits de qualité comme nous en éditons tous les deux jours.

- La littérature classique, avec le policier et le fantastique dominent les choix de littérature. C’est aussi notre remarque, car les plus grandes rubriques en contenu sont la littérature et le fantastique.

- Pour les âges, au niveau des écrivains, nous n’avons pas remarqué de catégorie particulière, à part une petite poussée de retraités et de personnes très âgées dont les dépôts sont le plus souvent autobiographiques. De vrais témoignages de vie pour laisser une trace aux générations futures.

- Pour finir, nous sommes d’accord avec le constat, qui met en exergue la difficulté des formats, que nous avons simplifié avec l’Epub gratuit et le PDF gratuit. Plus de DRM, lecture en ligne simplifiée et téléchargements sans contrainte.

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Découvrez Jean-Michel :

  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.