littérature

Littérature

Une littérature diversifiée et de qualité pour que les lecteurs soient emportés dans un univers de mots et de phrases uniques.

Une littérature diversifiée et de qualité pour que les lecteurs soient emportés dans un univers de mots et de phrases uniques.

Le numérique et les livres proposés dans cette rubrique vous permettront d’entrer dans cette civilisation moderne littéraire, qui fait que l’objet littéraire dépasse toutes les frontières.
Le partage, quelle que soit la méthode pour le raconter, immerge le lecteur dans des lieux où les distances n’existent plus, les modèles littéraires sont dépassés. L’auteur peut se permettre toutes les folies avec ses mots. Ses idées s’envolent, pour que chacun puisse savourer ou s’extraire du quotidien qui l’entoure.
La littérature, Edition999, le lecteur, l’auteur et les mots sont mis en valeur ici, pour le plus grand plaisir des livres.

Un enfant, à l’écart de sa famille, apprend à vivre seul. Il est considéré comme débile, il découvre par hasard les échecs, les mathématiques.
Avoir vingt-cinq ans au milieu des années quatre-vingt et sentir que le monde qui s’annonce part en vrille.
Les Pièces relatives au thème : invention révolutionnaire. 1 ère Pièce L’article que j’ai développé porte le thème suivant : l’Invention (...)
parthénogenèse , nom féminin (du grec parthenos : vierge) : reproduction sans intervention d’un mâle dans une espèce cependant caractérisée par la présence des deux (...)
Ek son Lamour-bèf, Patrick Cazanove i aminn anou an vavangaz dann in fé dou botésité samayaz lamour. In bonèr lir lékritir kozman maloya.
J’aimerais offrir aux lecteurs de cet ouvrage une série de clefs, de pratiques à usage préventif pour mieux comprendre et donc mieux s’armer contre la maladie, notamment (...)
Le Grand-père est une aventure douce qui nous confronte avec l’âge, les relations humaines et l’amour en général. On y trouve des souvenirs, le goût pour le voyage, le (...)
Je voudrais juste m’adresser à cette Jane qui ne sait plus comment séduire, attirer, intriguer, garder sa complicité avec son Tarzan ou son futur (...)
Charlotte trouve une passion merveilleuse avec Jean, son premier mari que la guerre lui arrache brutalement. Elle ne l’oubliera plus jusqu’à la fin de sa vie, une vie (...)
Ce recueil est un opéra cosmique, solaire, éclaté de lumineuses métaphores transcendantales, de mysticité d’une langue, qui incarne une forme symbiotique de schème (...)
Casey Baker, une jeune collégienne de 13 ans timide et réservée, rencontre un mystérieux garçon de 3ème beau et populaire dont elle tombe éperdument amoureuse durant son (...)
Cet ouvrage est un mélange de poésie, de lyrisme, de réflexions diverses et variées. Il traite par exemple de la philosophe de Sartre, de l’inconscient, de l’atomisme (...)
Qui oserait dire au roi : vous êtes gros sire , vous avez du grossir Et meme rajouter : vous n’êtes pas fin sire, faudra vous dégrossir (...)
La vie, qu’est-ce que c’est ? On né, on grandit puis on meurt, alors ou réside la particularité de cette existence. Sur un plan logique tous nous sommes des animaux sans (...)
Dans une résidence près de Valencia, les rapports houleux entre des voisins nantis mais jaloux les uns des autres et dont la fausse amitié finira par se désagréger au (...)