Accueil > Essai - Politique - Scolaire - Education > Le département du mayo dallah et son potentiel économique
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre. Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.). Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
Le département du mayo dallah est situé dans la région du mayo kebbi ouest ,il est le plus grand département de la région.
Le département du mayo dallah est situé dans la région du mayo kebbi ouest, il est le plus grand département du la région. Il situé entre fianga, kélo et le Cameroun. Au mayo dallah on trouve toute qualité d’ethnie, c’est pour cette raison qu’on qualifie l’une de ces villes de cosmopolite. Le plus peuplé selon le dernier recensement de la population. Au mayo dallah, l’agriculture est la source principale de la population regroupe la moitié de la population active, après cela vient l’élevage. Son sol est riche en minerais plusieurs société internationales sont en cours d’exploitations et plusieurs d’autres ont déjà exploité. Il regroupe près que toute les administrations de la région car c’est le chef-lieu de la région. La nature a doté le département d’un certain nombre de facteurs favorables pour son développement économique, un climat favorable de type sahélo- soudanien et deux zones dominantes le plan relief : la zone exondée, la zone inondable. Les sols sont généralement de bonne qualité et propices à presque toutes les variétés de cultures.
Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Veuillez laisser ce champ vide :
9 décembre 2019, par adoum ahmat
comme disait Jean Paul Sartre :écrire est ma raison d’exister.
félicitation mon cher , tu a écrit ça nous fera du bien de voir un article qui parle sur le mayo dallah
Mémoire de fin de cycle à l’école supérieure des ingénieurs industriels de Lubumbashi
La robe blanche du cheval est une couleur de robe d’un cheval, caractérisée par un pelage complètement blanc sans aucune tache ou marque, une peau uniformément rose, et des yeux bleus ou foncés. La robe blanche est extrêmement rare.
La religion et la laïcité sont deux sources de conflits socio-culturels incessants dans le contexte scolaire qu’ailleurs. Ces conflits rongent le monde et la société tunisienne en particulier, chez les jeunes écoliers et universitaires, après la révolution (…)