2666 ebooks gratuits

3381 avis

1038 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

La quadrature du cercle (2012)

Slave1802 (Auteur)

Nombre de pages : 417

Les statistiques du livre


1968
Lectures

3.82 /5
11 votants

2885
Visites

Thème : Science Fiction - Anticipation

( Version du 26 mars 2012 )

 Le mot de Slave1802 pour La quadrature du cercle

La quadrature du cercle

Au vingt sixième siècle après J.C., l’humanité a quitté la terre et a colonisé de nouvelles galaxies. Parmi elles, Sirius est contrôlé par un organisme s’inspirant de Napoléon : Le Cercle des Maréchaux. Mais dans l’ombre un ennemi implacable œuvre pour la destruction du Cercle. Au terme d’un noir complot, une poignée seulement des membres du Cercle est encore en mesure de s’opposer à l’oppresseur. A moins que les Elus, une mystérieuse race d’extra-terrestre ne viennent une nouvelle fois a leur rescousse. Des personnages les plus bizarre peuplent ce roman haletant : Des naines et des géants, des E.T. de deux mètres de haut possédant 7 doigts, des clones des anciens maréchaux d’Empire et toute une galerie de personnages tout droit sortit de multiples séries télés et films dont le livre est bourré de référence. Tour à tour sombre et violent, ou plus léger et bourré d’humour noir, le récit se dévore d’un trait ou se boit cul sec comme la fameuse boisson du Cercle : la GJ2.

 Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Slave1802

" Slave1802, Jean Luc MOUTON, pour l’état civil, est membre du projet Area, Un forum multi-jeux orienté Role-Play sur lequel il a débarqué après avoir découvert les joies du MMORPG par l’intermédiaire du jeux français Exile . Après des études secondaires pendant lesquelles il écrivit ses premiers textes, il... "

Consultez la page Slave1802 d'Edition999

Vos commentaires

2 commentaires

  • Le 4 septembre 2012 , par Makno27

    Désolé...
    Des mots à replaceR

  • Le 4 septembre 2012 , par Makno27

    Bonsoir,
    J’ai apprécié ce livre. De la science fiction bon ton, un style vivant, un brin d’humour notamment dans le choix des noms des protagonistes, agréable à lire,
    MAIS... beaucoup trop de fautes d’orthographe, de fautes d’accord.
    Des mots isolés à replacés deux ou trois ligne plus loin.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec La quadrature du cercle