Il pleut fort. Si fort que mes oreilles bourdonnent. L’eau commence à envahir mon fauteuil en carton. Il fait également si froid que mes membres sont engourdis, on pourrait me couper un doigt que je ne sentirais strictement rien. Voilà maintenant deux (…)
2007
Des crimes pour un héritage familial, une affaire pour William BOLIVAR.Un soir enneigé du mois de Décembre, William BOLIVAR s’était assis toute la journée devant la cheminée, immobile et pensif comme jamais, l’air était très frais, et jamais il ne s’était (…)
Exercice sur le principe du haiku japonais des libertés ont été prises par rapport au modèle
Cette histoire, n’est sans doute pas une histoire quelconque. J’aimerais vous dire que c’est l’histoire d’un gentil petit chien ou encore qu’elle commence par : il était une fois. Mais cela serait vous mentir. Non, en fait, cette histoire est l’histoire (…)
5 mars 2007, par Sharyann
J’ai bien aimé. C’est vrai qu’il y a pas mal de fautes d’orthographe (et d’habitude dans une nouvelle j’aime pas en voir des grosses !) mais le ton est bon et le style m’a plus. A+++ continue
^ 5 mars 2007, par Matteo FUSI
Faut vraiment que quelqu’un m’aide pour l’orthographe^^. Merci de vos encouragements !
26 février 2007, par saliou kamara
Superbe nouvelle. Il faut continuer ainsi en y ajoutant un grain de poésie comme avec cette nouvelle. J’aime bien ta nopuvelle et bonne continuation.
17 février 2007, par Misstake
Bravo !vraiment super:j’adore !!!
ta + grande fan...