Evangélique AYA - Chapitre 19

Gilbert Grevisse

📄 3 pages A4 🗓️ Publié le 29 octobre 2019 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire le livre en ligne (PDF)
265 téléchargements
Télécharger (ePub)
73 téléchargements
Télécharger sur Kindle
53 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

 Bonjour Yves, tu me sembles bien décidé, est-ce bon signe ?...
Bonjour Prêtresse, j’ai apprécié tes paroles d’hier, j’ai bien conscience de vivre avec mon corps et mon esprit qui est "Moi", c’est vrai que tu expliques bien la façon que l’on vit dans cet ensemble... mais tu dis que ce ne peut être possible sans la "Vie" ! Justement peux-tu m’en parler de la"Vie" d’où cela vient !

La première page

Là, Yves ! Tu me prends de cours ! Car on en parle sans émotion, puisque l’on vit, c’est donc banal, naturel, l’explication n’est pas d’intérêt ! ... t’en donner une explication, alors que je n’ai même pas connaissance d’une "nomenclature" sur l’origine du sujet ! Je vais encore faire à ma façon (à l’usage de l’imaginaire, pour ne pas te laisser dans la déception !
Oui Yves, pour l’esprit cela est plus facile, on en conclut que c’est une présence d’intelligence incarnée dans un corps physique et comme c’est une apparition venue de l’inconnu mais bien structurée, alors ce ne peut être qu’une "entité" !

Biographie de Gilbert Grevisse

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

Lire son interview — Gilbert Grevisse

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Evangélique AYA - Chapitre 19

Philippines le dragon endormi

Philippines le dragon endormi

Alix , jeune ingénieur travaille pour une grande entreprise Française de construction.Lors d’un contrat de deux ans aux Philippines pour réaliser un pont entre Cébu et Négros ,il découvre l’amitié l’amour , la folie des hommes et des religions.

Fables urbaines

Fables urbaines

Fables de la vie, de certains moments, de fragments de vie, scènes et scénettes. Parcelles de vie, d’angoisse, de songe, de rire...à parler, à lire, à dire, à lire et à dire à haute et claire voix, seul ou à plusieurs, pour écouter les sons des mots qui (…)

Lueur d’espoir

Orpheline de seize ans Wassila est utilisée et battue par sa tutrice. Elle sera la risée de tout le monde mais une rencontre inattendue va changer et bouleverser la vie de cette jeune fille. Des évènements émouvantes et pleines de surprises vous y attend. (…)