Evangélique AYA - Chapitre 19 (2019)

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages : 3

Avis (0)

1 vote

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Saga

( Version du 29 octobre 2019 )

 Le mot de Gilbert Grevisse pour Evangélique AYA - Chapitre 19

Evangélique AYA - Chapitre 19

- Bonjour Yves, tu me sembles bien décidé, est-ce bon signe ?...
Bonjour Prêtresse, j’ai apprécié tes paroles d’hier, j’ai bien conscience de vivre avec mon corps et mon esprit qui est "Moi", c’est vrai que tu expliques bien la façon que l’on vit dans cet ensemble... mais tu dis que ce ne peut être possible sans la "Vie" ! Justement peux-tu m’en parler de la"Vie" d’où cela vient !

Quatrième de couverture :

Là, Yves ! Tu me prends de cours ! Car on en parle sans émotion, puisque l’on vit, c’est donc banal, naturel, l’explication n’est pas d’intérêt ! ... t’en donner une explication, alors que je n’ai même pas connaissance d’une "nomenclature" sur l’origine du sujet ! Je vais encore faire à ma façon (à l’usage de l’imaginaire, pour ne pas te laisser dans la déception !
Oui Yves, pour l’esprit cela est plus facile, on en conclut que c’est une présence d’intelligence incarnée dans un corps physique et comme c’est une apparition venue de l’inconnu mais bien structurée, alors ce ne peut être qu’une "entité" !

 Analyse du sens avec l'assistant personnel à la rédaction Cordial

D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «ordre», «existence», «évolution et histoire», «politique», «humains», «mouvement», «coutumes» et «identité». Une étude lexicologique et sémantique de l'ensemble des phrases indique que les mots forts du texte sont «entité», «ebook», «bonté», «prêtresse», «bien», «humain», «imaginaire», «sous-entendre» et «affectant».  

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Gilbert Grevisse :
 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Gilbert Grevisse
" Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de partager je... "

 Lire son interview avec Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.