Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

Derrière l’Horizon (2020)

Lorenzo Thomas (Auteur)

Nombre de pages : 186

Les statistiques du livre


36
Lectures


90
Visites

Thème : Adolescents et Jeunes Adultes

( Version du 19 juillet 2020 )

 Le mot de Lorenzo Thomas pour Derrière l’Horizon

Derrière l’Horizon

Lors d’un voyage inattendu quatre personnalités différentes vivront des péripéties qui leurs donnerons une vraie leçon de vie et qui changera leur vie à tout jamais. Quatre personnes coincées dans un minibus perdu sur la route. Sur la route vers l’horizon ils apprendront l’école de la vie. Une aventure qui commencera par une simple rencontre. Quatre destins. Quatre personnalités. Une destination. Un camping-car. Une Aventure.

Ecrit de manière simple mais à la fois poétique et drôle, cet ouvrage raconte la rencontre de trois jeunes et un adule feront leur de ce voyage des rencontres et des expériences qui changeront leur vision du monde à tout jamais.

 Quatrième de couverture :

La sueur perlait lentement de son front. Une goutte se mit dangereusement à se former sur la tempe du gros bonhomme. Will l’observa un bon moment et attendit quelle ne tombe. Elle grossit jusqu’à la gravite ne la rattrape, puis finit par tomber sur l’épaule du monsieur, qui s essuya le front du revers de la main. Perdu dans ses pensées Will le fixait déjà depuis un bon moment sans même vraiment s’en apercevoir. Ça devait paraitre très bizarre et gênant à la fois car le monsieur lui sourit d’un air malaisant. Occupant deux sièges à lui seul, il était habillé d’un T-shirt sale et d’un jogging tellement grand qu’on aurais dit une housse de couverture. Mal rase, double menton et une respiration trop forte, il avait tout d’un clicher d’américain en surpoids. Will se demanda s’il était malade ou s’il était juste gourmand pour avoir atteint une telle masse corporelle. Car dans le premier cas cela devait être extrêmement fatiguant de devoir constamment supporter les regards pleins de critique des gens, de plus qu’il avait plutôt l’air d’un type rigolo.

 Analyse du sens avec l'optimisation automatisée des mots clés

Dans la thématique de ce texte, le quotidien est une notion particulière. D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «participation», «intelligence et mémoire», «occasions et circonstances», «jugement et valeurs», «temps et durée», «existence», «identité» et «quantité».  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Lorenzo Thomas

" Lorenzo Thomas est un écrivain franco-allemand né en 1999 en Cote Ivoire d’une mère Allemande et d’un père Italien. Elevé en Allemagne son expérience multiculturel lui a révélé une passion pour l’écriture déjà très jeune. Mais c’est que lors de ses études et aux contact des jeunes qu’il se décida enfin à... "

Consultez la page Lorenzo Thomas d'Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec Derrière l’Horizon