La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Histoires recalées > De l’autre côtés du miroir
Voici le journal retrouvé prés du corps d’un homme, dans la salle de bain de la chambre 07 de l’hôtel Le vieux Puteaux à la Défense, Paris…
« Tu es un assassin…Tu es un assassin… »
Voila ce que la voix dans ma tête me répète à longueur de journées…
Depuis ma libération, il y a une semaine déjà, une semaine de trop, j’ai trop tardé, trop de temps perdu, enfermé comme un animal dans une cage de béton, trop de souffrances accumulées durant ces deux ans derrière les barreaux…
Prix : GRATUIT
Maxime est un jeune homme de 17 ans, il fait des rêves étranges mais qui ont un sens. Il va se rapprocher d’une de ses amis qui s’appelle Lisa.. Mais que signifie ces rêves ?
Des crimes pour un héritage familial, une affaire pour William BOLIVAR.Un soir enneigé du mois de Décembre, William BOLIVAR s’était assis toute la journée devant la cheminée, immobile et pensif comme jamais, l’air était très frais, et jamais il ne s’était sentit (...)
Cette histoire, n’est sans doute pas une histoire quelconque. J’aimerais vous dire que c’est l’histoire d’un gentil petit chien ou encore qu’elle commence par : il était une fois. Mais cela serait vous mentir. Non, en fait, cette histoire est l’histoire d’un (...)
24 novembre 2009, par stephenking999
Merci de pour ce message participatif. Il permet d’améliorer le texte et de permettre à l’auteur de corriger, si il le désire, les fautes. Le lecteur est maintenant prévenu de la qualité.
28 octobre 2009, par mclerc
C’est très très bon, mais alors ! les fautes ! disons d’ortografe pour être très très gentil ! (lol)
PAGE 1 : aucun(s) bruit(s), c’est comme tu veux. Mais, si tu le met au pluriel, il faut que le verbe suive...
PAGE 2 : le reste est, j’en ai peur, dû
PAGE 3 : quand on a peu ; je n’ai pas su ; et alors, enfin,
PAGE 4 : je monte, m’assieds ; métis, hum ; habillée ;
PAGE 5 : reprends ; rares moments ; devenue ; je continue ; état d’âme ; prends ; vendredi ; m’assieds ; calmé ; dégueule ; je devrais ; bien sûr ; côtes ; je ne perds ; insuffle ; non : la dangerosité ;
PAGE 6 : aiguë ; ressorti ; deviendrai ; tout un chacun ; à travers ;
PAGE 8 : j’entends ; aucun bruit ; dort-il ; qui passerait ; aucune hésitation ; les rouvre ; cette ordure ; les miens ; pris ; la détente ; sang. Selon ; Prison. La semaine ; mois ; prison. Les ; mot. Voici ; qui nous aime.
Eh bien, c’est enfin fini. Je n’ai pas même compté combien de fautes et j’en ai, peut-être, oubliés !