Crimes. jaloux et morts (2019)

Ivan Ribeiro Lagos (Auteur)

Nombre de pages : 24

Ecrire votre avis 0

6 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Policier et suspense

( Version du 8 décembre 2019 )

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

 Le mot de Ivan Ribeiro Lagos pour Crimes. jaloux et morts

Crimes. jaloux et morts

C´est un roman policier.

Quatrième de couverture :

L’été a laissé sa place à l’automne plus rapidement, cette année. Le mois d’octobre est très froid et pluvieux. Silvie sort de chez elle à la course pour prendre un taxi qui l’attend depuis quelques minutes. Il est déjà 8 h et le temps est si maussade qu’on se croirait pratiquement en pleine nuit. Elle fait une brève apparition au bureau et saute à nouveau dans le premier taxi qui passe pour se diriger vers un plateau de tournage.
Quand José Boucleta Airosa croisait la belle Silvie pour la première fois, Il avait 35 ans et déjà pas mal de rêves déçus. Brune, fine, longiligne (quoique pas très grande), elle avait le charme un peu froid d’une héroïne hitchcockienne : la suite des choses allait confirmer cette première intuition. Silvie occupait alors un petit emploi dans une galerie d’art au sein d’un lycée. l n’y venait presque personne et, pour tromper son ennui, elle fumait cigarette sur cigarette.

 Analyse du sens avec l'assistant personnel à la rédaction Cordial

D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «image de soi», «participation», «jugement et valeurs», «occasions et circonstances», «intelligence et mémoire», «ordre», «identité» et «action et inaction».  

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Ivan Ribeiro Lagos :

Le Brésil  est à l'honneur avec l'auteur francophone Ivan Ribeiro Lagos
" Auteur brésilien d’un roman érotique policier. "

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.