Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Policier et suspense > Crimes. jaloux et morts

Crimes. jaloux et morts

Ivan Ribeiro Lagos (Auteur)

Nombre de pages : 24

 Remercier Ivan Ribeiro Lagos

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


596 Lectures
10 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 10 votants

1052 visites

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

( Version du 8 décembre 2019 )

 La quatrième de couverture

C´est un roman policier.

 La première page

L’été a laissé sa place à l’automne plus rapidement, cette année. Le mois d’octobre est très froid et pluvieux. Silvie sort de chez elle à la course pour prendre un taxi qui l’attend depuis quelques minutes. Il est déjà 8 h et le temps est si maussade qu’on se croirait pratiquement en pleine nuit. Elle fait une brève apparition au bureau et saute à nouveau dans le premier taxi qui passe pour se diriger vers un plateau de tournage.
Quand José Boucleta Airosa croisait la belle Silvie pour la première fois, Il avait 35 ans et déjà pas mal de rêves déçus. Brune, fine, longiligne (quoique pas très grande), elle avait le charme un peu froid d’une héroïne hitchcockienne : la suite des choses allait confirmer cette première intuition. Silvie occupait alors un petit emploi dans une galerie d’art au sein d’un lycée. l n’y venait presque personne et, pour tromper son ennui, elle fumait cigarette sur cigarette.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Ivan Ribeiro Lagos

Auteur brésilien d’un roman érotique policier.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Policier et suspense

Aline, Marco et les autres

Au service d’une ONG, Aline, Marco, et d’autres sont réceptionnés à Bakou, en Azerbaïdjan. Par suite d’incompatibilités, leur convoi se scinde en deux. Du climat subtropical de Bakou, au bord de la mer Caspienne, jusqu’au climat froid du Caucase, chargé (...)

DISPARUE

Disparition inquiétante d’une jeune ingénieure en informatique dans le milieu de la sécurité bancaire. Le commandant Malko, chargé de l’enquête essaye de démêler les pistes qui se croisent et s’enchevêtrent malicieusement. Grâce à sa pugnacité il découvrira les clés (...)

Un tendre voyou

Le milieu dans les années 70. malgré son manque d’étoffe un jeune va tenter l’impossible, égaler les plus durs de la pègre.

Le nettoyeur

Un roman policier court à couper le souffle. Une jeune journaliste, Tatiana Zebock, enquête sur la disparition de sa soeur qui n’a jamais été élucidée. Le commissaire Camille Collard est envoyé en urgence à Lyon sur une enquête délicate : la disparition du maire (...)