Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

C´est un roman policier.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

L’été a laissé sa place à l’automne plus rapidement, cette année. Le mois d’octobre est très froid et pluvieux. Silvie sort de chez elle à la course pour prendre un taxi qui l’attend depuis quelques minutes. Il est déjà 8 h et le temps est si maussade qu’on se croirait pratiquement en pleine nuit. Elle fait une brève apparition au bureau et saute à nouveau dans le premier taxi qui passe pour se diriger vers un plateau de tournage.
Quand José Boucleta Airosa croisait la belle Silvie pour la première fois, Il avait 35 ans et déjà pas mal de rêves déçus. Brune, fine, longiligne (quoique pas très grande), elle avait le charme un peu froid d’une héroïne hitchcockienne : la suite des choses allait confirmer cette première intuition. Silvie occupait alors un petit emploi dans une galerie d’art au sein d’un lycée. l n’y venait presque personne et, pour tromper son ennui, elle fumait cigarette sur cigarette.

Biographie de Ivan Ribeiro Lagos

Auteur brésilien d’un roman érotique policier.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Crimes. jaloux et morts

Une Tisane Pour L’Enfer

Christel et Tara sont les meilleures amies du monde, pour ces deux enfants, la grande porte vers l’avenir est ouverte,mais,pour Tara cette porte va se refermer violemment sur elle.

Le jeu est terminé

Le jeu est terminé

Il s’agit de l’histoire d’une ancienne policière qui, après la mort de sa sœur et de sa nièce, prend la décision de reprendre ses fonctions et de trouver coûte que coûte ce qui est arrivé a sa sœur, et cela peu importe le prix a payer.

MAGOUILLES À DIJON

MAGOUILLES À DIJON

De Dijon à Antibes, l’intrigue vous emmène dans un jeu de dupes où l’argent, la vengeance et la soif de liberté poussent les personnages à commettre l’irréparable. Jusqu’à la dernière page, le suspense reste entier : la justice triomphera-t-elle, ou les (…)