Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

C´est un roman policier.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

L’été a laissé sa place à l’automne plus rapidement, cette année. Le mois d’octobre est très froid et pluvieux. Silvie sort de chez elle à la course pour prendre un taxi qui l’attend depuis quelques minutes. Il est déjà 8 h et le temps est si maussade qu’on se croirait pratiquement en pleine nuit. Elle fait une brève apparition au bureau et saute à nouveau dans le premier taxi qui passe pour se diriger vers un plateau de tournage.
Quand José Boucleta Airosa croisait la belle Silvie pour la première fois, Il avait 35 ans et déjà pas mal de rêves déçus. Brune, fine, longiligne (quoique pas très grande), elle avait le charme un peu froid d’une héroïne hitchcockienne : la suite des choses allait confirmer cette première intuition. Silvie occupait alors un petit emploi dans une galerie d’art au sein d’un lycée. l n’y venait presque personne et, pour tromper son ennui, elle fumait cigarette sur cigarette.

  

Biographie de Ivan Ribeiro Lagos

Auteur brésilien d’un roman érotique policier.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Crimes. jaloux et morts

L'OMBRE DU MARECHAL

L’OMBRE DU MARECHAL

La découverte d’un cadavre ligoté et tué d’une balle dans la tête, sur l’ile d’Yeu, va donner bien du fil à retordre aux enquêteurs dans cette affaire de familles où se confondent complot pétainiste, braquage de banque, trahison et règlement de compte...