Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

C´est un roman policier.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

L’été a laissé sa place à l’automne plus rapidement, cette année. Le mois d’octobre est très froid et pluvieux. Silvie sort de chez elle à la course pour prendre un taxi qui l’attend depuis quelques minutes. Il est déjà 8 h et le temps est si maussade qu’on se croirait pratiquement en pleine nuit. Elle fait une brève apparition au bureau et saute à nouveau dans le premier taxi qui passe pour se diriger vers un plateau de tournage.
Quand José Boucleta Airosa croisait la belle Silvie pour la première fois, Il avait 35 ans et déjà pas mal de rêves déçus. Brune, fine, longiligne (quoique pas très grande), elle avait le charme un peu froid d’une héroïne hitchcockienne : la suite des choses allait confirmer cette première intuition. Silvie occupait alors un petit emploi dans une galerie d’art au sein d’un lycée. l n’y venait presque personne et, pour tromper son ennui, elle fumait cigarette sur cigarette.

  

Biographie de Ivan Ribeiro Lagos

Auteur brésilien d’un roman érotique policier.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Crimes. jaloux et morts

Dans le miroir

Trois coups de feu retentissent dans la nuit. Les corps du couple De Domini sont retrouvés dans leur chambre. Janet Elech et Dan Grecis sont appelés sur les lieux. Le tueur les mène par le bout du nez et va jusqu’à attenter à leur vie.

Histoire d'une vie

Histoire d’une vie

Histoire d’une vie raconte l’histoire de Roxane, une fille dont le rêve va vite se transformer en cauchemar. La vie est versatile. C’est le contraire de ce qu’elle avait prévu qui lui arrive. Elle se retrouve par la force des choses dans les rues (…)

La malédiction des onze

La malédiction des onze

Dans la petite ville de Powers Lake (Dakota du Nord) de nombreuses disparitions ont lieu, le sheriff, aidé d’une amie agent au "FBI", aura bien du mal à comprendre et à accepter la réalité.