72 vues

Arnold et l’élixir perdu

Ludovic Messe (Auteur)

Publié le 4 septembre 2017

 5 votes

Thème : Livres papiers

Le mot de Ludovic Messe pour Arnold et l’élixir perdu

Arnold et l’élixir perdu

Prix : Gratuit Faites découvrir la lecture à vos enfants avec “Arnold et l’Élixir Perdu”, une série de petits livres interactifs dans lesquels votre enfant sera le héros. Faites-lui la lecture, laissez-le prendre ses propres décisions et échangez avec lui sur ses réponses. L’histoire évoluera en fonction de ces choix et vous amènera à analyser ces réactions dans des situations à chaque fois différentes. Alternant le sérieux, l’imaginaire et le rêve, Arnold et l’Élixir Perdu est une expérience de lecture amusante et pédagogique pour vous et votre enfant. --------------------------------------------------------------- EN PLUS D’UNE LECTURE LUDIQUE ET AMUSANTE, VOTRE ENFANT INCARNERA ARNOLD ET SERA AMENÉ À RÉFLÉCHIR SUR DES THÉMATIQUES DE SOCIÉTÉ --------------------------------------------------------------- Arnold est un garçon de huit ans qui n’est pas tellement ravi de reprendre l’école. En effet, « ses camarades » de l’année passée s’en prennent à lui constamment. Il a peur dans la cour de récréation de subir encore leurs foudres. Il n’ose pas en parler à sa maman. Est-ce par honte ou par peur des représailles ? Grâce ce premier épisode, évoquez tout en douceur avec votre enfant la thématique du harcèlement à l’école. Sait-il ce que c’est, a-t-il déjà été confronté à ce problème, comment réagirait-il toutes ces questions pourront trouver leur réponse dans ce premier épisode de Arnold et l’Élixir Perdu”. --------------------------------------------------------------- UNE HISTOIRE À RACONTER DANS LAQUELLE VOTRE ENFANT PRENDRA SES PROPRES DÉCISION --------------------------------------------------------------- “Arnold et l’Élixir Perdu” écrit par Ludovic Messe, est une série de 10 petits livres à lire dans lesquels votre enfant sera amené à prendre des décisions. Chaque épisode de cette série se base sur des morales contemporaines ouvrant le dialogue avec votre enfant. Fondées sur des morales très fortes telles que le harcèlement à l’école, la confiance en soi, l’entraide, la méfiance des inconnus… ces petites histoires dans lesquels votre enfant sera le héros vous en apprendront beaucoup sur lui, sa manière de penser, ses envies… Pour partager votre expérience, rendez-vous sur le groupe Facebook de « Arnold et l’Elixir Perdu » et tenez-vous au courant de nos différentes sorties sur cette super série destinée aux plus petits.

A Télécharger sur Google : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.adrenalivre.arnold&hl=fr

Arnold et l’élixir perdu

Quatrième de couverture :

Ecrit par Ludovic Messe :

Passionné d’écriture depuis l’âge de 13 ans, je n’ai jamais osé me lancer dans cette merveilleuse aventure. A travers mes nouvelles, j’aimerai partager les émotions que je ressens lorsque je les écris et surtout laisser place à votre imagination.

  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec Arnold et l’élixir perdu