22 vues

A Rome au temps d’Auguste

Valérie Mouillaflot (Auteur)

Publié le 24 novembre 2017

 1 vote

Thème : Livres papiers

Le mot de Valérie Mouillaflot pour A Rome au temps d’Auguste

A Rome au temps d’Auguste

345 pages de pur plaisir, ciselées au diamant par les jeunes auteures des éditions de la Sirène, sous la houlette de leur exigeant président, Jean-Paul Dominici, qui est lui-même l’auteur-phare des éditions avignonnaises Les trois clefs.

Quatrième de couverture :

Dans le monde les animaux sont beaucoup plus nombreux que les hommes.
Mais il nous faut encore ajouter à la longue liste de nos prolifiques amis à pattes, à ailes, à griffes ou à ventouses la mystérieuse famille des animaux mythologiques. Ainsi des Stryges, cet effrayant peuple de la nuit mi femmes mi oiseaux qui semble avoir prospéré à l’époque romaine et qui fait l’objet, tout à fait charmant, de ce nouveau et mystérieux récit de Valérie Mouillaflot, l’auteure très appréciée de « Dans l’intimité de Charlotte » et de « La vahiné ne portait pas de culotte ».

Ecrit par Valérie Mouillaflot :

Valérie Mouillaflot vient d’avoir 45 ans. Ce n’est qu’après avoir passé une dizaine d’années à enseigner la littérature au sein de l’éducation nationale que Valérie s’est orientée vers l’écriture. Elle est aujourd’hui une des auteures majeures des éditions Avignonnaises de la Sirène. Elle a publié de nombreuses nouvelles et s’est fait une spécialité des textes érotiques, dans lesquels elle excelle, conjuguant un art consommé du détail avec une sensibilité toute féminine. Elle a publié, en collaboration avec Jean-Paul Dominici, un certain nombre de « Thrillers érotiques », qui ont rencontré un sympathique succès lors de leur sortie en librairie, en mariant avec bonheur l’érotisme le plus débridé aux suspenses les plus haletants, qu’ils soient policiers ou psychologiques.

Code ISBN : B06ZYJGD8X  

Librairie ou site pour commander ce livre papier : Amazon

  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec A Rome au temps d’Auguste