Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature > La larme et le sourire dans la vie de khossan

La larme et le sourire dans la vie de khossan

La larme et le sourire dans la vie de khossan

 (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 52

Version publiée le 13 novembre 2018

Les statistiques du livre

488 lecteurs ont feuilleté le livre

261 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "La larme et le sourire dans la vie de khossan"

56 votes

Note Moyenne

4.79/5 sur 56 votants

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Dans ce livre, je veux montrer combien de fois la vie peut être dure pour certains enfants, en particulier les orphelins. Je veux montrer les défis qu’un enfant peut rencontrer dans la vie, la maltraitance, l’injustice, l’abandon et toute sortes de sous-estimation qui pourrai venir de la part de sa propre famille. Je veux montrer aussi qu’il y’a l’espoir, qu’il faut seulement être patient et qu’un jour, vous pouvez devenir meilleur. Ce livre, ne s’arrête pas seulement aux enfants, mais il montre aussi qu’il y’a des bonnes personnes, même s’ils sont très rares. Des personnes qui sont comme des anges, qui peuvent te regarder, t’aimer au moment que tu n’es rien et dans la sombre, en suite ils mettent de la lumière dans ta vie. Par ce livre, je voulais aussi montrer combien de fois nous sommes reconnaissant, même si, nous l’avons jamais dit.

La première page

J’étais si beau comme un petit ange, tout petit et en pleine forme. J’avais la peau douce, les yeux tous petits et marrons ; les cheveux noirs et lisses. J’étais tout petit rond et de teint claire. J’avais un ensemble de couleurs blanc et jaune, des chaussettes blanches, et biberon dans la bouche. C’était dans une chambre très jolie et toute petite. Il y avait une petite armoire noire et des rideaux tous blancs. Il y avait aussi un grand lit à deux places que jetais dessus et la télévision juste devant moi. Je me sentais un bébé prince dans la maison.
Comme c’est beau d’être un bébé, tout se tournait à merveille. Toute la famille m’aimait très fort car tout le monde m’offrait toujours des cadeaux ; les câlins et les bisous pleuvaient. Je me disais quelle belle vie ; on dirait le monde ne se tournait qu’autour de moi.

  

Biographie de

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 20 novembre 2018, par ines kapend

    L’histoire est vraiment touchante et redonne vie aux coeurs brisés et desesperés.

    ce qui m’a beaucoup touché, c’est de voir quelqu’un de ma genératon et plus precisement de mon âge,traverser toutes ces souffrances pendants que moi je vivais mieux peut être ces années là.......Courage dans cette grande avanture de bonheur qui t’attends et le livre contient encore certaines erreurs surtout au niveau du genre ; le masculin et confondut au feminin, puis enfin quelques erreurs de frappe,... sinon courage

    • ^ 21 novembre 2018, par koulamallah hassan

      Bonsoir, avant tout je voudrai vous remercier énormément, vos mots ma beaucoup touchés, et merci aussi pour votre encouragement. Je n’arrêtais pas à relire votre message, car ça me va droit au coeur.

Dans le même rayon : Littérature

Humeurs de chiens

Humeurs de chiens

Où il sera question de M. le Comte, de la Méduse et d’autres personnages, mais aussi d’alexandrins et de drôles de théories, de l’univers des chartreuses, et d’autres merveilles

Le journal presque intime : Vers l'infini…

Le journal presque intime : Vers l’infini…

C’est la troisième partie de mon journal presque intime ( vivre avec un cancer ; comment survivre à l’insuffisance hépatique aiguë)

Molière, Portrait de la France dans un miroir

Molière, Portrait de la France dans un miroir

Dès sa mort en 1673, selon une progression qui ira toujours croissante jusqu’en 1973, les Français cherchent à donner de Molière l’image la plus parfaite possible. Au XVIIè siècle, Molière est déjà un génie dont l’ombre - ou l’âme - est inévitablement (…)