Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature > Dépression

Dépression

Dépression

Denis "G." Cuart (Auteur)

Nombre de pages en A4 : Nombre de Pages : 4

Version publiée le 2 août 2006

Les statistiques du livre

1262 lecteurs ont feuilleté le livre

817 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Dépression "

2 votes

Note Moyenne

4/5 sur 2 votants

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

« - I should have been stronger, but this lady made me weaker / She made me fuckin’ tired, hey, barman, gimme some shooters... »
Fredonnant dans sa voiture, Béa Judène était satisfaite. Elle venait de trouver les paroles de sa prochaine chanson. Tout le monde, elle en était sûre, allait penser que cette chanson raconterait l’histoire d’un homme quitté par sa femme, qu’il qu’il adorait comme un fou. Même si Béa ferait tout pour appuyer cette version, en réalité, cette chanson parlait de sa meilleure amie, Katherine. Celle-ci était dépressive, et elle épuisait Béa de plus en plus au fil des dernières années. En effet, elle ne cessait de la déranger à toute heure du jour et de la nuit, lui demandant de l’aider ou elle sauterait de son treizième étage, après avoir avalé une pleine boite de médicaments et s’être coupé les veines des poignets avec un cutter. En fait, ce n’était rien de moins que du chantage en bonne et due forme.

La première page

Prix : GRATUIT

  

Biographie de Denis "G." Cuart

Fan de Stephen King, je me suis mis à écrire il y a peu. J’ai aujourd’hui à peu près 17 printemps, et c’est pour moi un véritable plaisir de voir mes nouvelles sur un site Internet. A l’heure ou j’écris ces lignes, il y en a déjà une, mais j’espère que d’autres vont suivre

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Passé/Futur/Présent

Passé/Futur/Présent

Il y a de cela presque vingt ans, j’ai commis un double meurtre. Je n’ai jamais été suspecté, jamais condamné. La police de l’époque en avait conclu à une fugue ou un crime de rôdeur. En fait, ils piétinaient totalement. Ces deux jeunes gens, je les ai (…)

2006

Auto-stop

Auto-stop

Lorsque François vit cette affiche, son sang ne fit qu’un tour. Il réalisa qu’au lieu de se la couler douce à Kerlerquy, il allait assister au meilleur festival rock de Bretagne. C’était un grand fan de rock and roll depuis toujours, alors les autres (…)

2006

Renseignement Fatal

Renseignement Fatal

Je suis ce que l’on pourrait appeler un apprenti écrivain , produisant quelques nouvelles lorsque j’ai du temps libre. Mais aujourd’hui, ce n’est pas vraiment une nouvelle de mon cru que je viens vous soumettre

2006

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 9 septembre 2006, par popcritic’

    c’est genial !!!j’ai adoré le clin d’œil du prof qui s’est fait brûler la tete avec de l’essence !!!la fin est geniale et pas baclée comme certains textes.le fond est tres fort et j’espere qu’il y auras d’autres histoires du meme style car l’auteur est tres talentueux,a des idées et un style d’assez haut niveau.

    • ^ 15 septembre 2006, par Denis "G." Cuart

      Merci beaucoup pour ces félicitations....

      Une nouvelle version plus gore est disponible, je la mettrai au plus tot en ligne... ou alors contactez moi à gatolopez-rocks@hotmail.fr

Dans le même rayon : Littérature

Les petites larmes du cœur

Les petites larmes du cœur

"La tromperie est facile à prouver, pas la fidélité".

La Reconnaissance

La Reconnaissance

La Reconnaissance est un Livre qui m’a été inspiré du Très Haut, elle présente plusieurs vases de notre vie courante, plus l’aspect de reconnaissance de soi. Personne ne l’ignore je suppose que tous avons pour habitude de ne guère se pose la question de (…)

Vaine illusion

Vaine illusion

Si la vie porte le manteau de la survie et qu’une once de soleil ponce l’horizon pour y poindre, c’est parce qu’au fond de l’océan, lit nuptial de l’espoir, la dernière couche vivante de l’amour existe encore. Mais elle tend à faiblir.