Joy Colorado

Origine de l'auteur : La France

 Auteur ambassadeur chez Edition999

Hello tout le monde, je m’appelle Johanne, j’ai 28 ans je suis née et je vis en Martinique, notre belle Île aux Fleurs


    Edition999 vous présente sa page : Reine d’Egypte

Edition999 rencontre Joy Colorado

Comment écrivez-vous ?
A l’aise sur mon canapé avec mon ordinateur et de la musique plein les oreilles. Sous le coup de l’inspiration aussi la plupart du temps.
Pourquoi écrivez-vous ?
Et bien parce que j’ai plein d’idée en tête et qu’il vaut mieux le mettre par écrit. Parce que je pense que j’ai de bonnes idées et que j’ai envie de les faire partager. J’ai commencé a écrire après avoir commencé à aimer lire au collège. Je faisais déjà lire à mes amies à la récréation, alors que j’écrivais en cours lol.
D’où vous vient votre passion d’écrire ?
Comme je l’ai dit précédement, d’une passion pour la lecture. J’ai commencé a trouver des livres bourrées d’histoires qui me faisaient m’évader vers un autre monde et j’ai voulu faire de même.
Comment vous vient le sujet d’une nouvelle ou d’un roman ?
D’un film, d’une série, d’un autre livre, et un peu de ma propre expérience de vie
Quels sont vos écrivains préférés ?
Licia Troisi, Pierre Bottero, Anne Robillard, Anne-Marie Pol, Simone Elkeles
Quel est votre mot préféré ?
Amour
Quel est votre drogue favorite ?
Chocolat
Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ?
Je t’accueille dans mon Royaume Céleste mon enfant chérie, car je sais que tu as toujours cru en moi et que tu as toujours gardé la Foi
Pensez-vous que les critiques apportent à l’écrivain ?
Quelle soit bonne ou mauvaise, elle apporte à l’écrivain de pouvoir s’améliorer en tout point. S’il y a un problème de compréhension pour celui qui lit il faut rectifier, s’il y a des fautes d’orthographe ou de frappe il faut corriger, ainsi de suite... Si elle est méchante voir décourageante alors non, je suis contre, celles-ci ne servent à rien, juste à faire du mal.
Pourquoi avez-vous choisi de publier sur Edition999 ?
Pour essayer. J’ai envie de savoir si mon histoire va plaire et je pense que toutes les opportunités sont bonnes à prendre pour se faire connaitre.
Avez-vous des projets en cours ?
J’ai surtout quelques histoires en cours d’écritures, mais surtout des nouvelles manuscrites que je compte taper sur mon ordinateur afin de me débarrasser de la version papier et de pouvoir les conserver de manières définitives.
Si vous désirez ajouter quelques mots aux lecteurs qui vont vous lire. C’est ici et maintenant.
Bonjour à vous, merci de passer par ici, j’espère que mon histoire va vous plaire, n’hésitez pas à me le faire savoir si quelque chose ne va pas.

Bibliographie de Joy Colorado