JESSICA

Origine de l'auteur : La France

Jessica aime la nature, les plantes et la cuisine. Soucieuse de son bien-être, elle utilise des plantes aromatiques, sèches ou fraîches, directement cueillies dans son jardin pour en faire de succulentes recettes.
Dans ce premier livre, passionnant et instructif, l’auteure partage avec vous ses connaissances.
Jessica envisage d’écrire d’autres livres sur d’autres sujets et sur les bienfaits de la nature. Elle adore lire, et écrire est sa nouvelle passion


    Edition999 vous présente sa page : En attente

Edition999 rencontre JESSICA

Comment écrivez-vous ?
je choisie des sujets qui m’interesse , je fais des recherches et des connaissances que j’aie, j’assemble le tout pour en faire un livre. Même si le travail est long.
Pourquoi écrivez-vous ?
Parce que j’aime çà et çà me libère, suite à un moment douleureux.
D’où vous vient votre passion d’écrire ?
Depuis toujours, j’ai toujours fait des rapports au lycée, de tenir des carnets d’adresses , d’écrire depuis mon adolescence des cahiers de recettes, des sujets qui m’interesse sur des bouts de papier.
Comment vous vient le sujet d’une nouvelle ou d’un roman ?
J’écrie uniquement que sur des sujets que je connais, les plantes la cuisine ect...,
Quels sont vos écrivains préférés ?
jean d’ormesson, balzac ect.., j’aime les polars aussi, je n’ai pas d’écrivains préférés dans ce domaine, je m’interesse à toutes les littératures.
Quel est votre mot préféré
, sourire c’est le plus beau joyau de la vie
Quel est votre drogue favorite ?
le chocolat
Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ?
quelle joie de t’accuellir dans mon royaume
Pensez-vous que les critiques apportent à l’écrivain ? Oui, çà l’aide à avancer, à progresser dans son travail, refaire ce qui ne va pas, ne jamais abandonner si c’est le but de réussir.
Pourquoi avez-vous choisi de publier sur Edition999 ?
pour me faire connaître, .peut-être me faire éditer par une maison d'édition? Et écrire des articles, des éssais pour des journaux et des magazines.
Avez-vous des projets en cours ? peut-être d’autres livres si çà marche, j’ai en tête le projet d’un deuxième livre, mais ce n’est pas encore concret.Ecrire aussi des éssais et des articles, peut-être aussi écrire ma propre biographie.
Si vous désirez ajouter quelques mots aux lecteurs qui vont vous lire. C’est ici et maintenant.
Les plantes aromatiques est mon premier livre, mon but vous apprendre mes connaissances à travers mes écrits et ma passion pour l’art culinaire, ce livre est passionnant et instructif, et les bienfaits de ces plantes sur notre santé et nos petits maux du quotidien, j’espère que vous me suivrez et ferez un bout de chemin avec moi, je vous souhaite une bonne lecture.JESSICA

Bibliographie de JESSICA